ζ WANNA BE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Silver et Keith ~ Ah, t'es là aussi, toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ycare L. Standford

Ycare L. Standford

★ Conversations : 121
★ Bougies : 33
★ Fraternité/sororité : Wait !





◮ tagboard
◮ Statut: Célibataire
◮ My mates:
◮ Badabox:

Silver et Keith ~ Ah, t'es là aussi, toi ?  Empty
MessageSujet: Silver et Keith ~ Ah, t'es là aussi, toi ?    Silver et Keith ~ Ah, t'es là aussi, toi ?  Icon_minitime1Dim 22 Mai - 16:44

Silver & Keith ♫
« je n'aurais jamais cru te revoir ici, un jour. »



Silver Elladora Loond marchait le long des couloirs, en rasant les murs, perdue dans ses pensées et l'esprit vagabond. Elle venait de terminé sa première heure de cours ce jours-ci. Biochimie. Courage Silver, songea-t-elle, plus que cinq ans d’études, une thèse et à toi le cabinet de médecin. Vachement encourageant, n'est-ce pas ? Elle se plaça au centre du hall, face à l'entrée. Puis elle regarda autour d’elle. Le hall était d’une taille démesurément grande, ses murs étaient recouvert de photos et des grandes fenêtres donnait sur l'extérieur. Des escaliers débouchaient de partout et des dizaines d’élèves affluaient pour changer de salle. C’est à ce moment que la jeune femme eut un trou. La salle de biologie. C’est laquelle, déjà ? Cela ne lui arrivait que très rarement de perdre le fil des cours, mais elle n’avait pas beaucoup dormi cette nuit. A vrai dire, elle n’avait pas dormit du tout. Elle cachait ses cernes sous des couches et des couches de fonds de teint et de blush aux couleurs pastelles et naturelles, mais les bâillements la trahissaient toujours. Elle avait un oral en anatomie et bornée de nature, elle avait bossé dessus toute la nuit. Avançant de quelques pas les yeux rivant ses ballerines, elle bouscula quelqu’un en manquant de s'écraser à terre..

« Oh, pardon, je…j’ai pas fait…Keith ? Mais qu’est-ce que tu fais à Dartmouth ? Je croyais que tu étais à Yale ! »


Le jeune homme, grand, qui répondait au nom de Keith Priceton lui sourit. Il avait des yeux d’un marron pur dans lesquels l’on se perd facilement. D’ailleurs, ses yeux, Silver les reconnaitrait entre milles ! Ils avaient passé beaucoup de temps ensemble, durant leur enfance. Leurs parents respectifs se connaissaient depuis plusieurs années, il fallait donc que leur progéniture fasse de même. Ils se voyaient très souvent et jouaient ensemble, ils étaient l'un pour l'autrele frère et la soeur que chacun n'avais jamais eu. Mais depuis les quinze ans de Silver, la mort de sa mère et donc son départ au Canada, ils n’ont échangé que quelques conversations téléphoniques. Elle était heureuse de le revoir, mais en même temps déconcerté. Et si leur amitié n’avait pas tenue le choc des années ?


Dernière édition par Silver E. Loond le Sam 28 Mai - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Keith J. Priceton

Keith J. Priceton

★ Conversations : 90
★ Bougies : 33
★ Fraternité/sororité : Theta Delta Chi





◮ tagboard
◮ Statut: Célibataire
◮ My mates:
◮ Badabox:

Silver et Keith ~ Ah, t'es là aussi, toi ?  Empty
MessageSujet: Re: Silver et Keith ~ Ah, t'es là aussi, toi ?    Silver et Keith ~ Ah, t'es là aussi, toi ?  Icon_minitime1Dim 22 Mai - 18:57

    Le hal bondé, les gens qui courent dans tous les sens, qui cherchent leur salle, telle est l'ambiance de Fac que Keith connaît. Il lui ai lui même souvent arrivé de se perdre, lors de sa première année ici. Mais maintenant il avait trouvé ses repères et il se perdait jamais. Fatigué par la nuit de merde qu'il venait de passer, sa première heure de cours l'avait achevé. Il avait les yeux tout embués tandis qu'il sortait de l'amphithéâtre. Va savoir pourquoi, cette nuit, impossible de s'endormir... C'est que à 3 heures qu'il a réussi à trouver le sommeil. Il descendait les marche pour atteindre l'entrée de l'établissement quand encore perdu dans ses pensées il rentra dans une fille. Elle leva la tête et son visage lui dit quelque chose, mais bizarrement, rien de très sûr, que du vague. « Oh, pardon, je…j’ai pas fait…Keith ? Mais qu’est-ce que tu fais à Dartmouth ? Je croyais que tu étais à Yale ! ». Lorsqu'elle parla, la voix lui rappella une voix de son enfance. Gold! Non, non c'était un une autre matière. Silver, oui, c'est ça! Silver! Keith eu honte de ne se souvenir du prénom tout de suite... Et imaginez la honte si il l'avait appelée Gold...« Oui, j'aurais dut y aller, mais la section foot recherchait quelqu'un ici, donc j'ai tenté ma chance et j'ai été pris. Donc du coup je suis là! Comment ça va toi, depuis le temps?». En effet,, ça faisait super longtemps qu'il ne l'avait pas vue. Depuis bien 5 - 6 ans. On les voyait jamais l'un sans l'autre. Keith adorait vraiment son amie, mais lorsqu'elle a dut partir, l'idée de continuer une relation aussi forte semblait impossible au jeune homme, donc il n'a pas cherché à garder plus contact. N'étant pas fan des relations à distances

Revenir en haut Aller en bas

Ycare L. Standford

Ycare L. Standford

★ Conversations : 121
★ Bougies : 33
★ Fraternité/sororité : Wait !





◮ tagboard
◮ Statut: Célibataire
◮ My mates:
◮ Badabox:

Silver et Keith ~ Ah, t'es là aussi, toi ?  Empty
MessageSujet: Re: Silver et Keith ~ Ah, t'es là aussi, toi ?    Silver et Keith ~ Ah, t'es là aussi, toi ?  Icon_minitime1Sam 28 Mai - 14:22

« Oui, j'aurais dut y aller, mais la section foot recherchait quelqu'un ici, donc j'ai tenté ma chance et j'ai été pris. Donc du coup je suis là! Comment ça va toi, depuis le temps ?

Silver sentait la gêne de Keith. Elle regardait son visage qui n'avait pas beaucoup changé depuis les cinq longues années qu'ils ne s'étaient pas vu. Ils n'avaient que partagé deux ou trois conversations téléphonique, c'est difficile de vivre une relation amicale ou fusionnelle à distance ou même par internet. Nostalgique, Silver se remémora ses souvenirs d'enfance, qu'elle avait longtemps laissé de côté, dans sa mémoire. Ils étaient toujours là, plantés au milieu du hall, tandis que moins en moins d'élèves arpentaient les couloirs; la deuxième heure de cours commencerait dans quelques minutes. Puis la jeune femme se ressaisit, pour répondre à la question qu'il venait de lui poser.

- Ça va. Je gère bien mes années de médecine, mais...j'ai un oral en anatomie tout à l'heure, ça te dérange pas, je veux dire, ça t'iriai si on remets nos retrouvailles à ce soir, ou en fin d'après midi ?


Pendant qu'elle avait parlé, Keith désignait du doigt ses poches bleutés qui réapparaissait peu à peu sous ses yeux; décidément, le fond de teint ne tenait jamais même au sec. Le rouge monta aux joues de Silver, puis elle continua en bâillant :

- Eh oui, j'ai bossé toute la nuit. Alors, ok pour un café vers seize heures ? »
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Silver et Keith ~ Ah, t'es là aussi, toi ?  Empty
MessageSujet: Re: Silver et Keith ~ Ah, t'es là aussi, toi ?    Silver et Keith ~ Ah, t'es là aussi, toi ?  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Silver et Keith ~ Ah, t'es là aussi, toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Keith ♣ Tic Tac Tu Craques
» Silver ~ Little Queen S.
» Silver E. Loond - Let me introduce myself (;
» Silver E. Loond ~ Relationship!
» (G) Chord Overstreet/Chace Crawford ➽ Meileur ami et ambigü (Keith J. Priceton)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ζ WANNA BE :: DARTMOUTH 1 :: ⚡ Le hall-
Sauter vers: