ζ WANNA BE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Silver E. Loond - Let me introduce myself (;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ycare L. Standford

Ycare L. Standford

★ Conversations : 121
★ Bougies : 33
★ Fraternité/sororité : Wait !





◮ tagboard
◮ Statut: Célibataire
◮ My mates:
◮ Badabox:

Silver E. Loond - Let me introduce myself (; Empty
MessageSujet: Silver E. Loond - Let me introduce myself (;   Silver E. Loond - Let me introduce myself (; Icon_minitime1Ven 29 Avr - 13:17

Silver Elladora Loond

Date de naissance ◮ 16 avril 1991
Âge ◮ Vingt ans.
Ville de naissance ◮ Seattle
Sexualité ◮ Hétéro
Statut ◮ Célibataire
Domaine d'études ◮ Médecine
Année d'étude ◮ 2ème
Fraternité ◮ Lambda Tau Omega
Fume ◮ Non.
Boit ◮ Rarement
Silver E. Loond - Let me introduce myself (; Leighton80-23cede5
© Avatar Ressource

Once upon a time ...

Un cri perçant sortit de la bouche du nouveau-né, porté par les bras frêles de sa mère. La tête ovale, les yeux plissés, le teint rouge comme une écrevisse et la bouche grande ouverte. C’est ainsi que m’avait décrit mes parents lors de ma naissance, un certain seize avril mille-neuf cent quatre-vingt-dix. Je suis née à Seattle, un jour de pluie et de vent. Un jour commun, me direz-vous. Oui, mais ce fut également la pire journée de ma vie, quinze années plus tard. Mais je vous raconterais cette histoire dans un autre passage, restons d’abord dans le contexte de ma naissance et de mon enfance. Ma mère m’a donné le nom de Silver Elladora, le second vient de sa grand-mère. J’ai les yeux marron, le nez fin et un teint doré lorsque je rentre de mes vacances. Mes cheveux châtains aux reflets cuivrés ondulent naturellement même si parfois je m’obstine à les lisser. Attendez, on est toujours pas dans mon enfance là ?
J’ai vécu à Seattle jusqu’à mes quinze ans. J’étais très appréciée par mes professeurs, étant donné que je participais beaucoup et que j’avais les meilleures notes de la classe. C’est d’ailleurs pour cette raison que plusieurs élèves ne voulaient pas de moi. Mais tous les jours je retrouvais ma bande d’amis pour qui j’étais un symbole.
Avant d’entrée au Lycée, un évènement tragique marqua mon esprit à jamais. C’était le jour de mon quinzième anniversaire, et mes parents voulaient m’emmener à New York pour fêter ce le jour de ma naissance, puisque j’étais enfant unique. Mais sur le trajet, un chauffard ivre qui roulaient à plus de cent kilomètres par heure nous tomba dessus –littéralement. Assise à l’arrière je n’avais qu’une fracture au bras et une déchirure ligamentaire, mon père était dans le coma et ma mère ne bougeait plus. Oui, elle était bel et bien morte. Deux mois plus tard, me père s’était réveillé, mais l’accident avait provoqué de graves séquelles, et la mort de ma mère l’avait rendu dépressif. J’ai donc été placé dans un internat, au Canada. C’est à cause du drame de mes quinzes ans que j’espère devenir médecin, pour sauver des vies, car j’ai appris une chose ce jour-là ; on en a qu’une.
A l’internat, ma cote de popularité est vite passé de la ‘petite nouvelle’ à ‘la fille mystérieuse et sexy que tout le monde connait’. J’ai eu beaucoup d’aventures, j’étais capitaine de l’équipe des Cheerleader.
Après mes dix-huit ans, et étant classé dans les meilleures élèves de l’établissement, j’ai envoyé mon dossier à Dartmouth, j’ai été reçue, je suis en deuxième année d’études de médecine, ou en PCEM 2, en abrégé. J’aime qu’on me voit. Eh, généralement je ne passe pas inaperçue. C’est pourquoi j’ai intégré la sororité des Lambda Tau Omega, car j’ai appris que pour gagner sa place dans l’élite de l’université, mieux valait s’y connaître niveau mauvais coups et amourette d’un soir.


Qui suis-je ?


◮ Je m'appelle Anna, mais vous pouvez m'appeler Runaway, héhé ! J'ai 14 ans, et je RP depuis maintenant 2 ans (:.

◮ J'ai choisis ce personnage car Pour moi, le RPG c'est l'invention informatique du siècle! Et j'aime beaucoup Leighton Meester et son rôle de Blair dans Gossip Girl, et je me suis dit qu'une fututre médecin ne ferait pas de mal, étant donné que c'est également le chemin que je veux suivre dans la vraie vie..
◮ Comment j'ai atterri ici ? Par mon meilleur ami : Google!.

◮ Et si je te dis Banane, tu me répond ok by Jay' youhou .
Revenir en haut Aller en bas

Kayleigh N. Duncan

Kayleigh N. Duncan

★ Conversations : 108
★ Bougies : 28
★ Fraternité/sororité : Lambda Tau Omega





Silver E. Loond - Let me introduce myself (; Empty
MessageSujet: Re: Silver E. Loond - Let me introduce myself (;   Silver E. Loond - Let me introduce myself (; Icon_minitime1Ven 29 Avr - 13:29

Très bon choix de personnage ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Ycare L. Standford

Ycare L. Standford

★ Conversations : 121
★ Bougies : 33
★ Fraternité/sororité : Wait !





◮ tagboard
◮ Statut: Célibataire
◮ My mates:
◮ Badabox:

Silver E. Loond - Let me introduce myself (; Empty
MessageSujet: Re: Silver E. Loond - Let me introduce myself (;   Silver E. Loond - Let me introduce myself (; Icon_minitime1Ven 29 Avr - 13:30

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






Silver E. Loond - Let me introduce myself (; Empty
MessageSujet: Re: Silver E. Loond - Let me introduce myself (;   Silver E. Loond - Let me introduce myself (; Icon_minitime1Ven 29 Avr - 14:07

Bienvenue ♥️ Oh Leighton est un superbe choix et puis ton avatar est juste magnifique (yn) Par contre il me semble qu'elle était réservée, mais je ne suis pas sûr que la réservation tienne toujours, je me renseigne et je te tiens au courant.
Sinon, si tu as des questions n'hésite pas (: Ah et j'oubliais, ta fiche est finit ?
Revenir en haut Aller en bas

Ycare L. Standford

Ycare L. Standford

★ Conversations : 121
★ Bougies : 33
★ Fraternité/sororité : Wait !





◮ tagboard
◮ Statut: Célibataire
◮ My mates:
◮ Badabox:

Silver E. Loond - Let me introduce myself (; Empty
MessageSujet: Re: Silver E. Loond - Let me introduce myself (;   Silver E. Loond - Let me introduce myself (; Icon_minitime1Ven 29 Avr - 14:13

Oui elle est terminée ^^
Je peux garder Leighton en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas

Jayleen R. Hemingway

Jayleen R. Hemingway

★ Conversations : 362
★ Bougies : 32
★ Fraternité/sororité : Lambda Tau Omega





◮ tagboard
◮ Statut: En couple
◮ My mates:
◮ Badabox:

Silver E. Loond - Let me introduce myself (; Empty
MessageSujet: Re: Silver E. Loond - Let me introduce myself (;   Silver E. Loond - Let me introduce myself (; Icon_minitime1Ven 29 Avr - 15:50

Bienvenue parmi nous, Silver ! Comme dit plus haut c'est un très bon choix de personnage, mais aussi d'histoire et de prénom cheers J'ai le plaisir de te valider, amuses toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://wanna-be.forumsrpg.com

Ycare L. Standford

Ycare L. Standford

★ Conversations : 121
★ Bougies : 33
★ Fraternité/sororité : Wait !





◮ tagboard
◮ Statut: Célibataire
◮ My mates:
◮ Badabox:

Silver E. Loond - Let me introduce myself (; Empty
MessageSujet: Re: Silver E. Loond - Let me introduce myself (;   Silver E. Loond - Let me introduce myself (; Icon_minitime1Ven 29 Avr - 16:26

OUAIIIS ! xD

Merci Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jayleen R. Hemingway

Jayleen R. Hemingway

★ Conversations : 362
★ Bougies : 32
★ Fraternité/sororité : Lambda Tau Omega





◮ tagboard
◮ Statut: En couple
◮ My mates:
◮ Badabox:

Silver E. Loond - Let me introduce myself (; Empty
MessageSujet: Re: Silver E. Loond - Let me introduce myself (;   Silver E. Loond - Let me introduce myself (; Icon_minitime1Ven 29 Avr - 16:37

Mais de rien ! En plus tu peux garder Leighton pompom
Revenir en haut Aller en bas
https://wanna-be.forumsrpg.com
Invité
Anonymous

Invité






Silver E. Loond - Let me introduce myself (; Empty
MessageSujet: Re: Silver E. Loond - Let me introduce myself (;   Silver E. Loond - Let me introduce myself (; Icon_minitime1Ven 29 Avr - 17:17

Très bon choix d'avatar ! 01 Bienvenue et merci de ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






Silver E. Loond - Let me introduce myself (; Empty
MessageSujet: Re: Silver E. Loond - Let me introduce myself (;   Silver E. Loond - Let me introduce myself (; Icon_minitime1Sam 30 Avr - 8:38

Bienvenue Mademoiselle !
Leighton 01
Je crois qu'il nous faudra un lien =)

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Silver E. Loond - Let me introduce myself (; Empty
MessageSujet: Re: Silver E. Loond - Let me introduce myself (;   Silver E. Loond - Let me introduce myself (; Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Silver E. Loond - Let me introduce myself (;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Silver E. Loond ~ Relationship!
» Silver ~ Little Queen S.
» Silver et Keith ~ Ah, t'es là aussi, toi ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ζ WANNA BE :: BUREAU DU PROVISEUR :: ⚡ C'est quoi ton ptit nom ? :: Fiches validées-
Sauter vers: