ζ WANNA BE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pourquoi toi, pourquoi ici, pourquoi maintenant ? ✐ Jay' & Keith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jayleen R. Hemingway

Jayleen R. Hemingway

★ Conversations : 362
★ Bougies : 32
★ Fraternité/sororité : Lambda Tau Omega





◮ tagboard
◮ Statut: En couple
◮ My mates:
◮ Badabox:

Pourquoi toi, pourquoi ici, pourquoi maintenant ? ✐ Jay' & Keith Empty
MessageSujet: Pourquoi toi, pourquoi ici, pourquoi maintenant ? ✐ Jay' & Keith   Pourquoi toi, pourquoi ici, pourquoi maintenant ? ✐ Jay' & Keith Icon_minitime1Dim 22 Mai - 12:57




« Pourquoi toi, pourquoi ici, pourquoi maintenant ? »






Aujourd'hui était un jour férié et je comptais bien en profiter. Tout d'abord, j'avais dormi jusqu'à 11 heures dans mon lit douillet, avant de me faire réveiller par un oreiller lancé à pleine force sur ma tête. Malgré ce petit incident, j'étais de bonne humeur et avais l'impression que rien de mal ne pouvait m'arriver, que je gérais la situation. Je profitais d'une bonne douche tiède afin de me réveiller totalement, et manquais de glisser et de me fracasser la tête sur le sol marbré de la salle de douche. Décidément, les éléments s'acharnaient contre moi ! Je m'habillais avec hâte, histoire de ne pas rater le brunch qui serait servi dans moins de trois quarts d'heure. Fin prête et le ventre gargouillant comme pas possible, je me glissais parmi la foule d'étudiants qui se dirigeaient eux aussi vers la cafet', en vue de se rassasier avec les divers blinis, canapés et autres entremets. Il faut dire que la nourriture à Dartmouth valait bien celle d'un restaurant chic de quatre étoiles ! Tenus par un chef super qualifié et aussi super sympa, les fourneaux de l'université créaient chaque jours des mets plus succulents les uns que les autres. Ce n'est qu'une fois que j'eus avalé trois blinis au guacamole, un au tzatziki, deux canapés au saumon et dévoré un pancake au sirop d'érable que je me sentis fin prête à attaquer la journée. Au programme de cet après-midi sans cours barbants ? Je n'en savais trop rien, je me laisserais vivre comme d'habitude. Une fois ma faim calmée, mes amis salués et la porte de la cafét' refermée, je pris la direction du stade, ce lieu qui me rappelait tant de bons – mais aussi mauvais – souvenirs. Je marchais sans vraiment réfléchir, jusqu'à m'apercevoir que je n'étais pas la seule à être venue me « réfugier » par ici. Je pouvais distinguer une silhouette masculine au loin, qui n'était autre que celle d'un footballeur d'après sa tenue. J'essayais de voir si je connaissais ce jeune homme, en vain. Ce n'est qu'en m'approchant et en me trouvant à quelques mètres à peine que la réponse me vint, horrible et douce à la fois. Il s'agissait de Keith, ah, Keith ! J'avais prié des jours et des jours pour ne plus jamais le revoir, des nuits et des nuits pour que tout redevienne comme avant … Notre histoire avait été compliquée, et c'est pour cela que le voir ici, près de moi, me chamboulait autant. Une boule se forma dans mon ventre, et je fus bientôt dans l'impossibilité de faire un pas de plus. J'avais le souffle coupé par sa présence, preuve qu'il subsistait toujours un petit (grand ?) quelque chose dans mon cœur, pour lui. Je réfléchis à toute vitesse, me demandant si je devait faire demi-tour avant qu'il ne me voie ou bien si je devais aller lui parler, même si je n'avais aucune idée de comment j'allais m'y prendre et de ce que je lui dirais. J'optais pour la première option quand il se retourna soudain vers moi. Il était maintenant trop tard pour faire marche arrière, à moins que Keith ne m'aie pas reconnue …? Intimidée et un peu honteuse, je restais là sans bouger, attendant une réaction de sa part, qu'elle soit positive ou négative. Et je sentais mes jambes qui ne réussiraient plus à me porter si je le voyais tourner le dos et s'enfuir, et je sentais mon cœur qui exploserait si il venait vers moi … dilemme, choix cornélien. Fais le vite Keith, je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
https://wanna-be.forumsrpg.com

Keith J. Priceton

Keith J. Priceton

★ Conversations : 90
★ Bougies : 33
★ Fraternité/sororité : Theta Delta Chi





◮ tagboard
◮ Statut: Célibataire
◮ My mates:
◮ Badabox:

Pourquoi toi, pourquoi ici, pourquoi maintenant ? ✐ Jay' & Keith Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi ici, pourquoi maintenant ? ✐ Jay' & Keith   Pourquoi toi, pourquoi ici, pourquoi maintenant ? ✐ Jay' & Keith Icon_minitime1Dim 22 Mai - 14:39


Keith & Jayleen ♥


Veille de jour férié, pas cours le lendemain, une bonne raison pour faire la fête et se lâcher. Et pour s'être lâché, il s'est réellement lâché, et dans les règles de l'art! Il avait fini complètement bourré, ramené Dieu sait comment, dans son lit. Une cuite mémorable. Et pour être honnête, la gueule de bois ce matin l'était aussi, mémorable...! Pendant les dix minutes qui ont suivit son réveil, il a regretté de s'être autant défoulé la veille au aurait peut - être dut rester un peu plus sur la réserve, mais bon, c'est pas grave, après tout, on a qu'une vie! Après s'être remis difficilement de ses émotions avec une bonne douche bien fraîche et qui a duré bien trente minutes, Keith regarda l'heure. 12h30. Il faisait quoi? Il allait manger en ville ou à la cafet? Il choisit la première solution. Enfila un jean propre, un T-Shirt tout simple noir avec écrit Calvin Klein Jean dessus et descendit la ville à la recherche de son fast food préféré. Il prit un hamburger et mangea tout seul à la terrasse. Heureusement, il avait pensé à prendre un Ibuprofène avant de partir, donc son mal de tête était parti. Les yeux moins enfoncés qu'à son réveil, Keith décida d'aller jouer au foot. Le foot était tout ce qu'il avait, lorsqu'il était seul, ou qu'il s'ennuyait, il savait que le foot allait l'aider à mieux aller. C'était comme la clope pour certain, ou la danse pour d'autre. Il alla aux vestiaires, pris sa tenue, et un ballon. Il se changea et alla sur le terrain. En tant que capitaine de l'équipe, il avait beaucoup de responsabilité, et pour ne pas décevoir, il s'entraîner tout le temps, sans cesse. Il fit des tours de terrains, 3 d'affilés. Il commençait à être essoufflé quand il commença à s'étirer. Il pointa le ballon devant les poteaux et tira, fait des jongles. Totalement obnubilé par ce qu'il faisait, il ne remarqua pas la jeune fille blonde qui passait elle aussi. Il détourna le regard et l'aperçu. Elle était carrément canon, et bizarrement, elle lui rappelait Jayleen, sa belle et douce Jayleen. Lorsqu'elle s'approcha et étant la tête qu'elle a tiré quand elle l'a reconnue, Keith fut sûr que c'était elle. Depuis quand elle était là? Il ne l'avait jamais croisée ici, et pourtant, c'était bien elle! Il s'avança, sourit et décida d'oublier la boule au vente qui se créait à mesure qu'elle approchait. Il décida de faire comme si il l'avait oubliée. Car elle devait l'avoir oublié. Elle devait avoir un copain qui l'aime, et elle aussi. Ils doivent former le couple parfait, et lui doit être le beau fils dont toutes les mères rêvent pour leur fils. Sûrement pas d'un gars qui finis bourré comme je sais pas quoi. Keith enleva son casque et le posa. Il décida de briser le silence. « Toi, ici? Pour une surprise! Comment tu vas depuis le temps? ». Keith avait choisi d'être impassible. S'il se mettait à balbutier comme un âne, elle allait se douter de quelque chose, et il ne voulait pas. Il affichait une assurance qu'il avait gagné depuis qu'elle était partie. Keith avait changé, et n'était plus aussi gentil, aussi bon, aussi con qu'avant. Il avait grandi et mûri, physiquement et moralement.

Revenir en haut Aller en bas

Jayleen R. Hemingway

Jayleen R. Hemingway

★ Conversations : 362
★ Bougies : 32
★ Fraternité/sororité : Lambda Tau Omega





◮ tagboard
◮ Statut: En couple
◮ My mates:
◮ Badabox:

Pourquoi toi, pourquoi ici, pourquoi maintenant ? ✐ Jay' & Keith Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi ici, pourquoi maintenant ? ✐ Jay' & Keith   Pourquoi toi, pourquoi ici, pourquoi maintenant ? ✐ Jay' & Keith Icon_minitime1Dim 22 Mai - 15:51

J'angoissais à mesure que le temps passait. Et quand je le vis arriver vers moi, je manquais de m'étouffer avec ma seule salive, et de tomber à la renverse. C'était la première fois que je revoyais son visage depuis longtemps, et franchement ... il ne me laissait pas indifférente. Il avait gardé ce qui lui donnait cet air masculin courageux et en même temps tellement tendre ... Je craquais toujours, malgré le fait que j'étais censée l'avoir oubliée et être avec Logan, maintenant. Au fur et à mesure que l'écart se réduisait entre nous, je pouvais sentir mon cœur s’accélérer et battre de plus en plus fort, jusqu'à exploser si je le laissais. Lorsque Keith fut à quelques centimètres de moi et prit la parole, ce fut un merveilleux moment (je manquais de m'évanouir au son de sa voix, mais je tins le coup). « Toi, ici? Pour une surprise! Comment tu vas depuis le temps? » Il n'avait pas changé. Enfin, il avait gardé cette voix que je trouvais si sexy, cet air un brin je-m’en-foutiste qu'il prenait pour se donner de la contenance ... Comment j'allais depuis le temps ? Bien, très bien même. Sauf qu'à cet instant, j'avais plutôt envie de lui sauter au coup et de lui dire à quel point il m'avait manqué, comme je regrette, comme j'ai envie que lui et moi soyons de nouveau ensemble ... Mais je ne peux pas, j'ai tout fait foiré, et puis j'ai choisi quelqu'un d'autre pour essuyer mes larmes. Je me contentais d'une phrase réfléchie, malgré toute la démesure qui régnait désormais dans ma tête. J'avais chaud, j'avais peur que ma voix tremble et me trahisse. « Keith ! Je ... je suis très étonnée de te voir ici ! Je vais très bien, et toi ? Ça alors, tu fais partie de l'équipe de foot ? Malgré tout les matchs auxquels j'ai assisté, je ne t'ai jamais vu, ou jamais reconnu ...» C'était tout. Il y avait pourtant tellement de choses que j'aurais voulu ajouter, comme « Tu m'as tellement manqué, ça te dis de me prendre dans tes bras et de me serrer super fort, comme avant ? » ou « Je t'aime merde, pourquoi ai-je fais ces choix et me suis-je engagée avec un autre que toi ? » ou encore « Pourquoi réapparais-tu alors que je commençais à t'oublier ? », même si la dernière phrase était complètement fausse. J'avais peut-être réussi à penser un peu moins à Keith, mais jamais au point de ne plus penser à lui du tout. Après avoir pris la parole, je me sentais un peu plus légère, et réussi même à le regarder dans les yeux. Son regard était toujours intense, et je m'y noyais encore une fois. Je détournais vivement le regard, rougissante, et fixais un oiseau qui planait au loin. Pourquoi la vie me paraissait-elle si difficile alors que j'avais tout ? Pourquoi tout ces choix, ces peines ...? Décidant de garder ce masque de fille invulnérable que j'avais décidé de porter devant lui, je me redressais et décroisais les bras. Je me préparais physiquement et mentalement à ce qu'il me rejette, ou tout simplement à ce qu'il parle de nouveau ... J'étais réduite à ça, comme une vulgaire fillette amoureuse pour la première fois. Si jamais Logan apprenait ça ... En aucun cas je ne voulais faire du mal à mon petit-ami, et c'était bien pour ça que je lui avais caché l'existence de Keith. Malheureusement, si les choses tournaient mal, il en serait très vite informé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://wanna-be.forumsrpg.com

Keith J. Priceton

Keith J. Priceton

★ Conversations : 90
★ Bougies : 33
★ Fraternité/sororité : Theta Delta Chi





◮ tagboard
◮ Statut: Célibataire
◮ My mates:
◮ Badabox:

Pourquoi toi, pourquoi ici, pourquoi maintenant ? ✐ Jay' & Keith Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi ici, pourquoi maintenant ? ✐ Jay' & Keith   Pourquoi toi, pourquoi ici, pourquoi maintenant ? ✐ Jay' & Keith Icon_minitime1Dim 22 Mai - 17:34

Plus Jay avançait vers lui, plus le rythme cardiaque de Keith augmentait. Chose qu'il contrôlait absolument pas, ce qu'il aimait pas du tout. Il détestait quand son corps, et là plus particulièrement son cœur faisait des choses qu'il contrôlait pas... Et ça se produisait tout le temps avec Jay! Il se souvient lorsqu'ils étaient encore meilleurs amis, c'était tout le temps quand elle le prenait dans ses bras, quand elle l'enlaçait. Chaque parcelle de sa peau qu'elle touchait lui envoyait une décharge. Alors c'était ça l'amour? Ne plus se contrôler et être comme un pantin? Dans ce cas, qui tirait les ficelles? Lorsqu'elle était en face de lui, Keith regarda les yeux de Jay. Ses yeux qui l'avaient hanté, quand il dormait, quand il fermait les siens. Il l'avait aimée comme il avait jamais aimé, et elle était partie. Elle s'était enfuie. Il l'avait eu amer sur le coup, lui en a voulu, et d'ailleurs, il lui en voulait encore ! Seulement, rien que de l'avoir là, devant lui, il ne pouvait pas lui en vouloir. Il s'en voulait à lui. De pas l'avoir retenue, de ne pas tout lui avoir avoué, ses sentiments, tout ce qu'il avait sur le cœur en clair. « Keith ! Je ... je suis très étonnée de te voir ici ! Je vais très bien, et toi ? Ça alors, tu fais partie de l'équipe de foot ? Malgré tout les matchs auxquels j'ai assisté, je ne t'ai jamais vu, ou jamais reconnu ...». Pour être honnête, Keith ne l'avais jamais vue non plus. Mais cela dit, quand il allait aux matchs, il jouait point. Il n'aimait pas s'attarder pendant des heures au vestiaire. Une fois le match fini, il fêtait la victoire avec ses coéquipiers, ou la défaite, et repartait chez lui pour se reposer. Il traînait jamais pendant 3 heures sur le stade. « Moi aussi, je savais pas que tu étais à Darthmouth. Le monde est petit! Tu es là depuis longtemps? En faite, je suis le capitaine de l'équipe. Si tu ne m'as pas reconnu, ça doit être à cause du casque. Et je ne t'ai jamais vue dans les gradins non plus. Cela dit j'ai pas bien cherché......» Keith souri timidement et regarda Jay. Elle avait l'air bizzard...Un peu comme mal à l'aise. Cela dit, Keith comprenait, si il se produisait la même chose que chez lui, la discussion promettait d'être compliquée. Quand il est mal à l'aise, Keith a tendance à raconter un peu n'importe quoi... « Alors, quoi de beau depuis la dernière fois qu'on s'est vus? »
Revenir en haut Aller en bas

Jayleen R. Hemingway

Jayleen R. Hemingway

★ Conversations : 362
★ Bougies : 32
★ Fraternité/sororité : Lambda Tau Omega





◮ tagboard
◮ Statut: En couple
◮ My mates:
◮ Badabox:

Pourquoi toi, pourquoi ici, pourquoi maintenant ? ✐ Jay' & Keith Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi ici, pourquoi maintenant ? ✐ Jay' & Keith   Pourquoi toi, pourquoi ici, pourquoi maintenant ? ✐ Jay' & Keith Icon_minitime1Dim 22 Mai - 20:02

Les frissons qui me tenaient commençaient à disparaitre un peu, pour laisser place à une sensation sans pareil : la joie. En effet, et cela pouvait peut-être paraitre dérisoire et complètement stupide, mais j'aimais le fait que Keith et moi nous reparlions, après tout ce temps. Même si nous faisions comme si de rien n'était, il y avait quand même cette chose entre nous, cette attraction si je puis dire. Nous étions liés et cela était indiscutable, même si pour l'instant nous refaisions simplement connaissance après tout ce temps. « Moi aussi, je savais pas que tu étais à Darthmouth. Le monde est petit! Tu es là depuis longtemps? En faite, je suis le capitaine de l'équipe. Si tu ne m'as pas reconnu, ça doit être à cause du casque. Et je ne t'ai jamais vue dans les gradins non plus. Cela dit j'ai pas bien cherché......» Ça alors, capitaine des footballeurs ! C'est vrai qu'il adorait ça et avait toujours été super bon et motivé, cela ne m'étonne finalement pas de lui ! Malgré tout, j'étais un peu triste de ne pas avoir fait le rapprochement entre ce mystérieux joueur dont le nom revenait souvent pendant les matchs, au micro "Et Priceton a le ballon !" et MON Priceton, MON Keith. J'aurais du m'en douter, mais à vrai dire même les Cheerleaders ne connaissent pas tous les joueurs. La plupart font partie de l'équipe pour les chorés, la popularité, et seulement après pour supporter notre équipe ... Maintenant que je sais qui est leur capitaine, tout cela risque bien de changer ...! « Ouah, capitaine ! Tu n'as pas chômé dis donc, et en même temps tu mérite cette place ! Et bien c'est ma deuxième année ici en faite, et ma première en tant que chef des Cheerleaders. Tu n'as jamais entendu parler de moi ? » Je ris, d'un rire à moitié camouflé, à moitié retenu. Je ne voulais pas passer pour la gourde de service riant pour tout et pour rien, je ne voulais pas lui faire mauvaise impression. « Alors, quoi de beau depuis la dernière fois qu'on s'est vus? » Je ne sais pas si ça se faisait de lui dire "Oh et bien j'ai pas arrêté de penser à toi, mais pour t'oublier en faite je sors désormais avec un gars super, Logan. Mais le truc tu vois, c'est que depuis les quelques minutes que tu es devant moi, je suis un peu perdue" Non, c'était tout bonnement impossible de lui sortir ça, déjà car je n'en aurais jamais le courage, et aussi car le pauvre Keith' n'en aurait sûrement rien à faire. « Et bien comme je te l'ai dis je suis devenue capitaine des Cheerleaders après mon arrivée, et j'ai décidé de me lancer dans les arts ! D'ailleurs, ça m'a fait repenser à tous ces films qu'on allait voir, à l'époque ... Ils m'ont beaucoup inspirés tu sais, pour mes différents contrôles ... » Petit instant de nostalgie, je n'avais pas prévu de dire ça. Je sentis mes yeux s'embuer et fis tout pour stopper le flot de larmes qui allait arriver d'une minute à l'autre et ruinerait ma crédibilité. Je ne voulais pas pleurer devant lui, je voulais lui montrer que même des années après je pensais à lui mais arrivais à faire face. En réalité, j'étais éprouvée. Je ne trouvais qu'une solution afin de me sentir un peu mieux de suite. « Et puis tu sais, depuis la dernière fois qu'on s'est vus ... Et bien, tu m'as manqué. Plus que manqué même. » Sur ce, je m'avançais vers lui et l'étreignis à lui en couper le souffle, comme si jamais rien n'avait changé.
Revenir en haut Aller en bas
https://wanna-be.forumsrpg.com

Keith J. Priceton

Keith J. Priceton

★ Conversations : 90
★ Bougies : 33
★ Fraternité/sororité : Theta Delta Chi





◮ tagboard
◮ Statut: Célibataire
◮ My mates:
◮ Badabox:

Pourquoi toi, pourquoi ici, pourquoi maintenant ? ✐ Jay' & Keith Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi ici, pourquoi maintenant ? ✐ Jay' & Keith   Pourquoi toi, pourquoi ici, pourquoi maintenant ? ✐ Jay' & Keith Icon_minitime1Mer 25 Mai - 12:38

« Ouah, capitaine ! Tu n'as pas chômé dis donc, et en même temps tu mérite cette place ! Et bien c'est ma deuxième année ici en faite, et ma première en tant que chef des Cheerleaders. Tu n'as jamais entendu parler de moi ? » . Alors c'était elle? Il avait entendu parlé d'une jeune fille qui avait l'air de promettre niveau danse mais il n'avait jamais fait le rapprochement avec Jayleen. Et à vrai dire, il ne s'était pas vraiment préoccupé des Cheerleaders. Elles étaient belles, mais les trois quarts du temps elles voulaient juste sortir avec les joueurs de l'équipe et être les plus populaires, c'est pourquoi il préférait ne pas s'en soucier. Mais maintenant qu'il savait que Jayleen était la capitaine, son avis sur les cheerleader a un peu changé. Après tout, y a des exceptions, et Jay en fait partie, de ces exceptions. « Si j'en ai vaguement entendu parlé, mais j'avais jamais pensé à faire le rapprochement... Félicitation! Je regarderais au prochain mattch si tu es là, si je te vois je te ferais coucou! Mais pas trop longtemps parce qu'après je vais pas regarder et je vais risquer de faire une connerie, donc j'ai pas envie qu'une éventuelle défaite me retombe dessus. ». Keith avait dit ça en rigolant. En réalité, il voulait détendre l'atmosphère, car malgré tout, on oublie pas le passé, et les conditions dans lesquelles ils se sont laissés ont rendues Keith un peu amer.. « Et bien comme je te l'ai dis je suis devenue capitaine des Cheerleaders après mon arrivée, et j'ai décidé de me lancer dans les arts ! D'ailleurs, ça m'a fait repenser à tous ces films qu'on allait voir, à l'époque ... Ils m'ont beaucoup inspirés tu sais, pour mes différents contrôles ... ». Keith sourit, il adorait s'asseoir chez lui ou chez elle, se coller l'un à l'autre et regarder, et commenter les films qu'ils voyaient. C'était l'un de ses meilleurs souvenirs. Il regarda Jay, elle avait l'air triste, pas très bien. « Hé, ça va? T'as l'air triste...» L'instant d'après qu'il ai dit ça, elle lui sautait au cou et lui avouait qu'il lui avait manqué. Il la serra aussi fort, enfin il retrouvait celle qui l'avait tant aimé. Il avait sa tête qui lui arrivait juste au dessus des cheveux. Il l'embrassait sur la tête. Elle sentait bon, ça faisait du bien de la revoir, la ressentir, elle lui avait manqué, mais maintenant c'était fini, ils étaient tous les deux réunis; comme avant. « Toi aussi tu m'avais manqué. Mais maintenant c'est fini, on est tous les deux. »
Revenir en haut Aller en bas

Jayleen R. Hemingway

Jayleen R. Hemingway

★ Conversations : 362
★ Bougies : 32
★ Fraternité/sororité : Lambda Tau Omega





◮ tagboard
◮ Statut: En couple
◮ My mates:
◮ Badabox:

Pourquoi toi, pourquoi ici, pourquoi maintenant ? ✐ Jay' & Keith Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi ici, pourquoi maintenant ? ✐ Jay' & Keith   Pourquoi toi, pourquoi ici, pourquoi maintenant ? ✐ Jay' & Keith Icon_minitime1Mer 25 Mai - 19:36

« Si j'en ai vaguement entendu parlé, mais j'avais jamais pensé à faire le rapprochement... Félicitation! Je regarderais au prochain match si tu es là, si je te vois je te ferais coucou! Mais pas trop longtemps parce qu'après je vais pas regarder et je vais risquer de faire une connerie, donc j'ai pas envie qu'une éventuelle défaite me retombe dessus. » Et bien, nous étions deux a avoir raté l'opportunité de se revoir plus tôt, mais peut-être était-ce le destin ? Même si je ne croyais pas à ces foutaises qui disent que notre avenir est déjà tout tracé et que tout est joué d'avance ... Mon destin à moi avait été sympa sur ce coup là, me permettre de revoir celui que j'avais aimé et que je pensais encore aimer après tout ce temps, c'est ça qu'on peut appeler un cadeau du ciel ! J'étais enfin avec lui, et c'était tout ce qui comptait. Et même si des milliers de pensées traversaient mon esprit à cet instant, je me devais de les chasser en vitesse afin de laisser de la place à la raison et au bon sens, histoire de parler correctement et de ne pas perdre tout mes moyens. « Merci bien ! Je te regarderais aussi, et ferais une petite danse spéciale rien que pour t’encourager, toi ... » Je lui fis un clin d’œil. Ah, que c'était bon de pouvoir se promettre des choses, comme si tout ce qui comptait était le présent, et rien que le présent - même si les promesses, c'est dans le futur qu'on les tiens, c'est bien au présent qu'on les fait. Et voila, mon cerveau recommence à s'embrouiller ! Une fois dans les bras du jeune homme qui me faisait office de mec que j'aime et qui était mon ami, petit-ami, et à qui je ne sais plus quel rôle donner, je me sentis comme enfin chez moi. Son parfum m'entêtait et m'embrouillait, comme si j'avais abusé d'un alcool fortement concentré. Et lorsqu'il embrassa ma tête, ce fut LE moment. LE moment où mon cœur vacilla dans ma poitrine, qui manqua d'ailleurs d'exploser. Et là, il lâche cette phrase ... « Toi aussi tu m'avais manqué. Mais maintenant c'est fini, on est tous les deux. » Et bien, ça connait comme dans un bon vieux feuilleton romantique. Et là, la logique voudrait que nous nous embrassions et nous promettions de passer toute notre vie future ensemble. Le problème (oui, parce-qu'il faut bien un problème à tout ça, c'était trop beau et trop rose), c'est que je ne suis pas libre ... Enfin, je ne suis plus sûre de rien. Mon homme m'aime et moi aussi, mais je n'ai quand même jamais cessé de ressentir quelque chose de très très fort pour Keith. A l'aide, que quelqu'un m'aide ! « Keith, je ... » Mon regard se perdit au loin tandis que je m'écartais du corps musclé de mon interlocuteur. Je contemplais rapidement les gradins, juchés là tout autour de nous, témoins innocents et muets de cette scène au combien tragique. « Je peux te parler franchement ? Tu sais, je n'ai jamais été très douée avec les mots, surtout avec toi ... En faite, je ne sais plus vraiment où j'en suis. Je sors avec un mec populaire que j'aime et qui m'aime lui aussi, mais il y a un petit, que dis-je, un GROS quelque chose qui fait barrage. Et ce quelque chose c'est toi, ou plutôt ce que je ressens pour toi. Je ne saurais t'expliquer mais il subsiste en moi des sentiments très forts à ton égard, que je ne peux en aucun cas effacer... J'ai tellement essayé de t'oublier, et cela par tous les moyens possibles... mais je n'y suis jamais arrivée. Tu me diras "et alors ?" Et alors, et bien c'est ça qui me rends confus. Quand tu dis que nous sommes maintenant tous les deux, je ne sais pas si cela est bien ou mal, ni dans quel sens le prendre. S'il te plais aides moi, sauves moi, par pitié ! » S'en était trop et mes larmes coulaient maintenant à grand flots sur mes joues. Arrivant sur mes lèvres, elles se perdaient et créaient un magnifique océan d'eau salée, qui bientôt pourraient alimenter le réseau d'eau de l'université et nous apporter des litres d'eau potable. Je pleurais sans pouvoir m'arrêter, et sans véritable raison. J'attendais une réaction, une parole.
Revenir en haut Aller en bas
https://wanna-be.forumsrpg.com

Keith J. Priceton

Keith J. Priceton

★ Conversations : 90
★ Bougies : 33
★ Fraternité/sororité : Theta Delta Chi





◮ tagboard
◮ Statut: Célibataire
◮ My mates:
◮ Badabox:

Pourquoi toi, pourquoi ici, pourquoi maintenant ? ✐ Jay' & Keith Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi ici, pourquoi maintenant ? ✐ Jay' & Keith   Pourquoi toi, pourquoi ici, pourquoi maintenant ? ✐ Jay' & Keith Icon_minitime1Mer 25 Mai - 20:08

« Si c'est pas la classe ça, une danse particulière, et par la capitaine en plus!». Keith sourit. Il avait vraiment hâte d'avoir son prochain match pour la voir bouger juste pour lui. Il sourit en imaginant la scène. Elle le regardant tout sourire et lui qui lui fait un clin d’œil. Ca le faisait rire quand il se faisait des films qui étaient sûrement improbables mais tellement bons! Alors qu'ils étaient chacun dans les bras de l'autre, le temps s'était arrêté. C'était cliché, mais tellement bon! Il serait resté comme ça pendant des heures. Là, tout le passé était revenu le frapper en pleine figure. Pire qu'une claque. Mais comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin. La jeune s'éloigna de lui. « Keith, je ... ». Keith la regarda. Elle avait l'air perdue, confuse, gênée. Il prit peur. Qu'allait - elle lui annoncer? Elle allait s'enfuir? Encore une fois? Non. Cette fois il ne pourrait pas le supporter. Il avait mis du temps à l"oublier. Il l'avait oubliée. Mais voilà qu'elle réapparaît comme une fleur dans sa vie. Tous ses sentiments étaient revenus des milliards de fois plus vites qu'ils n'étaient partis. C'était insupportable pour lui de ne rien contrôler encore une fois. Il la regarda dans le yeux, malgré que les siens soient de le vide. « Je peux te parler franchement ? Tu sais, je n'ai jamais été très douée avec les mots, surtout avec toi ... En faite, je ne sais plus vraiment où j'en suis. Je sors avec un mec populaire que j'aime et qui m'aime lui aussi, mais il y a un petit, que dis-je, un GROS quelque chose qui fait barrage. Et ce quelque chose c'est toi, ou plutôt ce que je ressens pour toi. Je ne saurais t'expliquer mais il subsiste en moi des sentiments très forts à ton égard, que je ne peux en aucun cas effacer... J'ai tellement essayé de t'oublier, et cela par tous les moyens possibles... mais je n'y suis jamais arrivée. Tu me diras "et alors ?" Et alors, et bien c'est ça qui me rends confus. Quand tu dis que nous sommes maintenant tous les deux, je ne sais pas si cela est bien ou mal, ni dans quel sens le prendre. S'il te plais aides moi, sauves moi, par pitié ! ». La jeune fille lui avait sortit ça d'un. Il s'était tout pris en pleine tête, tout ça d'un coup. Il avait du mal à assimiler tout ce qu'elle lui avait dit. Il mit longtemps à répondre. Il fallait qu'il remette ses idées en clair. De une, elle avait un copain. De deux, elle l'aimait. De trois, elle aimait aussi Keith. Quant à lui, c'était évident. Ses sentiments étaient encore présents. Et quelque part, ils n'étaient sûrement partis, il les avait juste mis dans un coin pensant que avec le temps ils allaient s'atténuer pour partir définitivement. Comme s'ils n'étaient arrivés. Il allait rencontrer une femme qu'il aimerait encore plus que la jeune fille. Mais voilà que tout le plan qu'il avait mis au point s'écroulait. Cela voulait peut - être dire qu'ils devaient être ensemble quoi qu'il arrive? Ou alors c'est une épreuve? Il regarda la jeune fille, prit ses mains, la fixa dans les yeux. « Jay, je peux pas te dire quoi faire. T'es comme dirait William Henley, t'es le maître de ton destin, le capitaine de ton âme. Tout ce que je dirais ne dois pas t'influencer. Sache que je t'aime aussi. Je crois, et maintenant j'en suis sûr que je t'ai toujours aimée. Sache aussi que au risque de me répéter, je t'attendrais. Toute la vie s'il le faut. Je sais c'est niais, mais je veux pas te bousculer. Je veux pas que ton couple soit brisé à cause de moi. C'est toi qui choisi. Quand tu penses avoir fait ton choix, je serais là si tu veux, sinon, on fera comme avant. On fera comme si on s'était jamais vu, comme si on avait jamais eu cette conversation. Parce que je pourrais pas être ton ami et prétendre que je ressent rien. Je sais que c'est niais, culcul ce que je viens de dire, mais ça vient du cœur.»
Revenir en haut Aller en bas

Jayleen R. Hemingway

Jayleen R. Hemingway

★ Conversations : 362
★ Bougies : 32
★ Fraternité/sororité : Lambda Tau Omega





◮ tagboard
◮ Statut: En couple
◮ My mates:
◮ Badabox:

Pourquoi toi, pourquoi ici, pourquoi maintenant ? ✐ Jay' & Keith Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi ici, pourquoi maintenant ? ✐ Jay' & Keith   Pourquoi toi, pourquoi ici, pourquoi maintenant ? ✐ Jay' & Keith Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 18:33

C'était le pire moment de ma vie. Dans ma tête, je réfléchissais à cent à l'heure alors que Keith s'emparait de mes mains. Je savais à son regard qu'il était profondément touché et qu'il allait parler. Ça n'a pas loupé, et dès qu'il ouvrit la bouche je m'accrochais tant bien que mal aux mots qu'il prononçait, afin de ne pas en rater une miette. Mes mains dans les siennes, je ne pouvais décemment pas tomber. « Jay, je peux pas te dire quoi faire. T'es comme dirait William Henley, t'es le maître de ton destin, le capitaine de ton âme. Tout ce que je dirais ne dois pas t'influencer. Sache que je t'aime aussi. Je crois, et maintenant j'en suis sûr que je t'ai toujours aimée. Sache aussi que au risque de me répéter, je t'attendrais. Toute la vie s'il le faut. Je sais c'est niais, mais je veux pas te bousculer. Je veux pas que ton couple soit brisé à cause de moi. C'est toi qui choisi. Quand tu penses avoir fait ton choix, je serais là si tu veux, sinon, on fera comme avant. On fera comme si on s'était jamais vu, comme si on avait jamais eu cette conversation. Parce que je pourrais pas être ton ami et prétendre que je ressent rien. Je sais que c'est niais, culcul ce que je viens de dire, mais ça vient du cœur.» Et voila, il avait finit. Les larmes coulaient sur mes joues, devant la beauté de ce qu'il venait tout juste de me dire. Jamais un garçon ne m'avait parlé comme ça, si tendrement ... C'était si magique, mais en même temps si tragique ... Pourquoi la vie était-elle si compliquée, pourquoi se sentait-elle obligée de parsemer nos vies de choix cornéliens, impossibles à faire ? Car c'était cela même : la vie me plaçait devant une situation difficile à résoudre, comme si elle voulait me tester. J'étais forte mais peut-être pas à ce point, et je me pris une grosse claque dans la figure. Moi qui avait toujours eu l'illusion d'être une fille populaire, que tout le monde aime, avec une vie parfaite, comme si je pouvais tout contrôler ... Je me rendais compte que c'était bien plus compliqué que ça, la vie. Tout n'est pas tout rose ou tout noir, et rien ni personne n'échappe à son destin. Je me repassais le speech de Keith en boucle dans ma tête, pendant qu'il me regardait pleurer comme une vulgaire chaussette qu'on vient de jeter. J'avais honte de moi pour plusieurs raisons : la première, évidente, je pleurais devant quelqu'un, et je détestais ça. La deuxième, un peu plus grave quand même, c'était parce-que j'avais un petit-ami, et que j'aimais aussi quelqu'un d'autre. Je ne savais pas que mon cœur avait tant d'amour à revendre jusqu'à aujourd'hui. Car oui, j'aimais profondément Logan, mais j'aimais aussi Keith très fort. Et je repensais à ce qu'il venait de me dire, et je me blessais moi-même de plus en plus, plus profondément à chaque fois, comme si la lame d'un couteau appelé Amour s'enfonçait dans mon cœur pour me punir. « Keith, je ... Saches que tout ce que tu viens de me dire m'as touché au plus profond de moi-même ... Je suis toujours aussi paumée quand au choix que je dois faire, mais s'il y a bien une chose que je sais, c'est que je ne supporterais pas de te perdre, même en temps qu'ami ... Tu crois vraiment qu'il n'y a aucune chance pour qu'on arrive à régler ce truc qui nous pourri la vie ? Je veux dire, si jamais ... Si jamais je décidais d'être raisonnable, on ne pourrais vraiment plus se voir ? » J'étais rouge, en larmes, honteuse comme je ne l'avais jamais été. Je crois que je voulais qu'il me dise encore une fois qu'il m'aimait et qu'il serait prêt à tout pour moi, et là je saurais quoi faire. Malgré tout, je ne pouvais m'empêcher de voir le visage de Logan apparaitre, son visage me souriant et me regardant dans les yeux, me disant qu'il m'aimait et qu'il tenait vraiment à moi ... Pourquoi la vie est elle si injuste parfois ? Pourquoi s'acharne-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wanna-be.forumsrpg.com

Keith J. Priceton

Keith J. Priceton

★ Conversations : 90
★ Bougies : 33
★ Fraternité/sororité : Theta Delta Chi





◮ tagboard
◮ Statut: Célibataire
◮ My mates:
◮ Badabox:

Pourquoi toi, pourquoi ici, pourquoi maintenant ? ✐ Jay' & Keith Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi ici, pourquoi maintenant ? ✐ Jay' & Keith   Pourquoi toi, pourquoi ici, pourquoi maintenant ? ✐ Jay' & Keith Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 0:05

    Comme s'il n'était pas assez mal à l'aise et gêné, déjà parce que la tirade qu'il lui avait sortie, pour un mec, c'était pas ce qu'il y avait de plus virile. Il fallait avouer que si un de ses pote l'avait entendu, il serait allé se cacher, tellement il se sentait nul. Dans sa confrérie, on sort pas des vieilles phrases toutes faites, jolies qui sonnaient bien. Mais pour Jay, c'était sorti comme ça et il avait jamais préparé, prévu de lui sortir un truc pareil. Et s'il se sentait gêné, c'est aussi parce qu'il avait fait pleurer Jayleen. Or, c'était bien la dernière chose qu'il voulait! Il se sentait con, parce que son but, c'était de enfin pouvoir sortir avec elle, enfin pouvoir révéler son amour et lui montrer, cependant, s'il la faisait pleurer, il était mal parti. Parce qu'un vrai mec ne faisait pas pleurer une fille. Ou c'était un salop. Enfin, selon lui! Parce que c'était pas la politique de beaucoup de mecs parmi les gens qu'il avait rencontré. Il affichait fièrement ça, et évidemment, il avait eu le droit aux moqueries comme quoi il était gay et tout, mais des fois, il était content de voir que certains pensaient comme lui. Il la prit dans ses bras, la regarda dans les yeux, et dit « Hé! Mais pleure pas! Je veux pas que tu pleures moi, surtout à cause de moi! Je me sens mal moi! » Il la lâcha et recula un peu. Il fallait pas qu'il soit trop près. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait peur que si par hasard le copain de Jay passait par là, il pourrait bien se retrouver avec des ennuis sur le dos, car s'il voyait sa copine dans les bras d'un autre mec, il pense pas qu'il réagirait bien, et cela dit il comprendrait! Voir sa copine dans les bras d'un autre, ne doit pas être le truc qui ravi le plus un gars. Surtout si c'est dans le genre jaloux! Il préférait donc pas se foutre les gens contre lui. « Keith, je ... Saches que tout ce que tu viens de me dire m'as touché au plus profond de moi-même ... Je suis toujours aussi paumée quand au choix que je dois faire, mais s'il y a bien une chose que je sais, c'est que je ne supporterais pas de te perdre, même en temps qu'ami ... Tu crois vraiment qu'il n'y a aucune chance pour qu'on arrive à régler ce truc qui nous pourri la vie ? Je veux dire, si jamais ... Si jamais je décidais d'être raisonnable, on ne pourrais vraiment plus se voir ? » . Voilà, tu recommençais... Elle lui disais clairement qu'elle voulait pas qu'ils soient ensemble. Il allait accepter. Quant au fait de devoir faire comme s'il ne se passait rien, ça allait être difficile pour lui de ne pas la regarder avec du dégoût. A vrai dire, il était énervé. Un coup elle lui disait qu'elle l'aimait, après elle lui disait qu'elle voulait qu'ils soient amis. Il en avait marre d'être une espèce de bouée de secours. Il allait lui dire, même s'il avait peur de lui dire, il ne voulait pas la perdre, mais il voulait pas être le soumis, le petit toutou toujours présent pour elle, pour comblé dès que son couple se briserait. Il la regarda droit dans les yeux, l'air énervé. « Tu sais quoi Jay? Choisis. Fais ce que tu veux. Mais si ton couple venait à capoter, je voudrais pas être ton pansement. Quand tu auras fais ton choix dis toi que c'est définitif. Je veux pas être la bouée de secours. Tu me dis qu'on est amis, alors on sera amis. Je saurais faire fasse et passer à autre chose sans problème, même si ça va être long. Mais en tout cas, je suivrais ton choix, je sais que j'ai pas le choix, mais quand même je pense que ce sera le bon. »
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Pourquoi toi, pourquoi ici, pourquoi maintenant ? ✐ Jay' & Keith Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi ici, pourquoi maintenant ? ✐ Jay' & Keith   Pourquoi toi, pourquoi ici, pourquoi maintenant ? ✐ Jay' & Keith Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi toi, pourquoi ici, pourquoi maintenant ? ✐ Jay' & Keith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Keith ♣ Tic Tac Tu Craques
» Silver et Keith ~ Ah, t'es là aussi, toi ?
» (G) Chord Overstreet/Chace Crawford ➽ Meileur ami et ambigü (Keith J. Priceton)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ζ WANNA BE :: DARTMOUTH 1 :: ⚡ Le stade-
Sauter vers: