ζ WANNA BE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ❝ Y'a tout qui part en sucette, tout tout tout ! ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jayleen R. Hemingway

Jayleen R. Hemingway

★ Conversations : 362
★ Bougies : 33
★ Fraternité/sororité : Lambda Tau Omega





◮ tagboard
◮ Statut: En couple
◮ My mates:
◮ Badabox:

❝ Y'a tout qui part en sucette, tout tout tout ! ❞ Empty
MessageSujet: ❝ Y'a tout qui part en sucette, tout tout tout ! ❞   ❝ Y'a tout qui part en sucette, tout tout tout ! ❞ Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 16:56

❝ Y'a tout qui part en sucette, tout tout tout ! ❞

C'était pourtant une belle soirée qui s'annonçait, organisée par les étudiants et leurs professeurs, prévue depuis très longtemps. Officiellement, cette soirée marquait le début de l'été à Dartmouth, et avait aussi pour but l'intégration des élèves et la trêve entre les différentes confréries. Tout était parfait : un DJ renommé avait été engagé, la nourriture provenait d'un traiteur très réputé, la salle des fêtes avait été si bien décorée qu'on aurait vraiment pu se croire à la plage ... Le coup d'envoi de la soirée fut donné à 20 heures, heure où tout les élèves rentrèrent enfin après une attente interminable devant les grandes portes, repeintes pour l'occasion en bleu turquoise, et ornées de coquillages et autres signes représentatifs des plages paradisiaques. Tout se passait bien, la foule commençait à se détendre et à danser sur la musique endiablée, à manger les petits canapés et à s’attaquer aux cheesecakes. On pouvait voir des sourires orner les lèvres des étudiants, des rires s'échapper de tous les coins de la salle et des professeurs ravis.
Pourtant, sur le coup de minuit, tout commença à déraper. Une coupure de courant plongea la salle dans le noir et le silence les plus complets, et la panique se fit sentir. "Ce sont sûrement les plombs !", dit Mr Higgins. "Je vais voir si je peux faire quelque chose pour y remédier !" Le professeur qui enseignait en temps normal l'éducation physique se rendit vers la salle où se trouvaient les différentes prises, fils et autres sources d’électricité. On pouvait entendre ses pas, lourds, se diriger vers le fond de cette fameuse petite pièce, puis plus rien. Soudain, un gros BOUM se fit entendre, suivit par le bruit du verre qui se casse, et d'un bruit sourd. Toujours privés de lumière, les étudiants se ruèrent sur la porte qui leur permettrait de sortir de ce cauchemar; ils la trouvèrent verrouillée. "Merde, c'est quoi ce bordel !", cria un étudiant, excédé. "Tu crois que c'est une blague que les profs' nous font ?", demanda une jeune fille apeurée à son petit-ami. L'excitation de la soirée avait fait place à la tension et à l'angoisse, l'ambiance était désormais électrique.
Il était maintenant une heure et demie du matin, et la plupart des gens s'étaient résignés et assit par-terre, certains s'étaient même endormis; ce qui n'était pas le cas de tout le monde. L'atmosphère glauque aidant, certains avaient voulu faire des blagues qui s'étaient mal terminées, et des personnes étaient blessées. "J'voulais pas te faire glisser, je te jure ! J'voulais juste te faire peur, juste te faire peur !" "Et bah il fallait y penser avant, débile ! A cause de toi je vais devoir me faire opérer du nez, tu l'as complètement cassé !" A la suite de ces incidents à la limite du pathétique, ce qui devait arriver arriva : les Kappa Kappa Gamma commencèrent à provoquer les Lambda Tau Omega, puis les Phi Tau se mêlèrent de l'affaire, suivit par les Telta Delta Chi, les Alpha Theta et les Psi Upsilon. En quelques minutes, ce fut une bagarre générale qui avait lieu au centre de la salle des fêtes, et tout le décors y passait : on se jetait du sable, on sautait sur les transats, on avait vidé l'eau salée qui faisait office de mer artificielle sur la tête de ses ennemis ... Si quelqu'un était passé par là, il aurait pu voir une réplique de la seconde guerre mondiale version je-te-lance-un-muffin-dans-la-tête-et-je-t'asperges-de-sable-et-d'eau.
Le silence régnait alors que les étudiants étaient toujours cloitrés dans l'immense salle. C'est alors que le courant revint d'un seul coup, réveillant par la même occasion les endormis, et redonnant un peu d'espoir à tout le monde. On entendit un bruit de ferraille, et la grande porte qui semblait s'ouvrir sans personne qui la poussait. Ce fut la ruée vers l'extérieur, et tout le monde criait de joie en respirant cet air qui leur avait tant manqué quand il était enfermés. Que c'était-il passé cette nuit ? Cela relevait du roman policier. Et d'ailleurs, ce qui suivit aussi ...
L'équipe enseignante eu la lourde tâche d'inspecter tous les coins et recoins de la salle des fêtes qui était maintenant déserte, afin de voir ce qui aurait pu causer la panne d'électricité et enfin le verrouillage de la porte principale. Quelle ne fut pas leur stupeur lorsqu'en inspectant la salle des branchements ils découvrirent le corps inanimé de Mr Higgins ! Il respirait encore par saccades, mais était couvert de bleus sur le visage. "Monsieur Higgins ! Que s'est-il passé par ici, que vous a-t-on fait ?", s'enquit un professeur de mathématiques. L'homme à terre ne répondit pas, mais il trouva la force de montrer une fenêtre au verre brisé à quelques mètres de sa position, avant de tomber dans un coma profond.

❝ Entres dans la danse ! ❞

Comme vous avez pu le voir, cette intrigue est assez compliquée et comporte plusieurs groupes d'acteurs, c'est pourquoi nous vous proposons 4 groupes bien distincts dans lesquels vous pourrez être :
• Les fauteurs de trouble : Ce sont eux qui se sont bagarrés lors de la grande dispute entre les différentes confréries. Ils ont en grande partie causé des dommages aux biens, mais aussi aux personnes. Convoqués par le principal, ils ont nié toute l'histoire et se sont promis de garder le secret entre eux. (4 places)
• Les victimes : Qu'ils aient une cheville tordue, le nez cassé, pleins de bleus ou quelque chose de plus grave, ils sont les malheureuses victimes des fauteurs de troubles de la soirée. Transportés à l’hôpital, ils ont étés entendus par le principal et ont dénoncé leurs "agresseurs". Depuis lors, victimes et fauteurs de troubles ne peuvent plus vraiment se supporter, et ces derniers comptent bien leur faire payer leurs dénonciations ! (4 places)
• Les témoins : Ils ne sont jamais rentrés pour participer à la soirée, et ont rôdé près de la salle des fêtes pour danser et fêter l'été comme il se doit. Néanmoins, malgré tout le plaisir qu'ils ont pu avoir avec cette petite sauterie, ils ont été témoin d'une bien étrange chose ... Tous ont vu une silhouette cagoulée et habillée de noir casser une carreau et pénétrer par effraction dans la salle. Ils n'ont pas vraiment réalisé l'importance de cet acte jusqu'à ce qu'ils revoient la silhouette, marchant vite et verrouillant la porte de la salle. Une partie des témoins n'ayant pas froid aux yeux, ils ont suivit le malfrat sans succès, les autres ont essayé de libérer leurs amis en vain. Se cachant tous derrière des buissons, ils attendirent un probable retour de la silhouette, qui ne se fit pas attendre. Ils étaient maintenant deux, toujours en noir, et ils couraient vers la porte. Ni une ni deux, ils ré-ouvrir la salle et s'enfuirent au loin. L'ensemble des témoins se mit à courir après les deux voyous, mais ils perdirent leur trace. (5 places)
• Les voyous : Ce sont eux qui sont entrés par effraction dans la salle, ont coupé le courant et tabassé Mr Higgins. Leur but ? Ils voulaient que la soirée dérapent, car ils aiment le drame et tout ce qui va avec. (2 places)

❝ Deuxième édition, on croise les doigts !❞

Une semaine après la soirée ratée, une autre fut organisée, mais cette fois avec des agents de sécurité placés à des endroits stratégiques du campus. On y attendait les élèves, mais aussi les deux malfrats qui avaient frappé la dernière fois. Essayeraient-ils à nouveau de gâcher la fête ? En tout cas s'ils le faisaient, ils se feraient avoir à coup sûr ... ! Mais maintenant, place à la fête, et surtout aux confessions ... !



Dernière édition par Jayleen R. Hemingway le Jeu 23 Juin - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wanna-be.forumsrpg.com

Jayleen R. Hemingway

Jayleen R. Hemingway

★ Conversations : 362
★ Bougies : 33
★ Fraternité/sororité : Lambda Tau Omega





◮ tagboard
◮ Statut: En couple
◮ My mates:
◮ Badabox:

❝ Y'a tout qui part en sucette, tout tout tout ! ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Y'a tout qui part en sucette, tout tout tout ! ❞   ❝ Y'a tout qui part en sucette, tout tout tout ! ❞ Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 17:00

❝ Je veux participer, moi aussi ! ❞

Choisissez votre groupe, et postez le formulaire ci-dessous à la suite de ce message ! Le topic de groupe sera ouvert dans quelques jours à la salle des fêtes, mais rien ne vous empêche d'en créer d'autres en parallèles, par exemple un topic entre témoins, victimes ... A vous de jouer !

Code:
• Pseudo :
• Groupe choisi :
• Feras-tu des topics en parallèles ?

❝ Ils sont avec nous, il participent !! ❞

• Jayleen R. Hemingway - Témoins
• Eileen J. Dowsen - Témoins
• Ralph E. Scott - Fauteurs de troubles



Dernière édition par Jayleen R. Hemingway le Mar 5 Juil - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wanna-be.forumsrpg.com

Eileen J. Dowsen

Eileen J. Dowsen

★ Conversations : 46
★ Bougies : 28
★ Fraternité/sororité : Lambda Tau Omega





◮ tagboard
◮ Statut: Célibataire
◮ My mates:
◮ Badabox:

❝ Y'a tout qui part en sucette, tout tout tout ! ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Y'a tout qui part en sucette, tout tout tout ! ❞   ❝ Y'a tout qui part en sucette, tout tout tout ! ❞ Icon_minitime1Ven 24 Juin - 16:36

• Pseudo : Eileen J. Dowsen
• Groupe choisi : Temoins
• Feras-tu des topics en parallèles ? J'en sais rien, je verrais bien (:
Revenir en haut Aller en bas

Jayleen R. Hemingway

Jayleen R. Hemingway

★ Conversations : 362
★ Bougies : 33
★ Fraternité/sororité : Lambda Tau Omega





◮ tagboard
◮ Statut: En couple
◮ My mates:
◮ Badabox:

❝ Y'a tout qui part en sucette, tout tout tout ! ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Y'a tout qui part en sucette, tout tout tout ! ❞   ❝ Y'a tout qui part en sucette, tout tout tout ! ❞ Icon_minitime1Ven 24 Juin - 18:23

Owiii, Eileen dans mon groupe ! Ça va gérer 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://wanna-be.forumsrpg.com

Eileen J. Dowsen

Eileen J. Dowsen

★ Conversations : 46
★ Bougies : 28
★ Fraternité/sororité : Lambda Tau Omega





◮ tagboard
◮ Statut: Célibataire
◮ My mates:
◮ Badabox:

❝ Y'a tout qui part en sucette, tout tout tout ! ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Y'a tout qui part en sucette, tout tout tout ! ❞   ❝ Y'a tout qui part en sucette, tout tout tout ! ❞ Icon_minitime1Ven 24 Juin - 19:13

Yeaah' 8D
Revenir en haut Aller en bas

Jayleen R. Hemingway

Jayleen R. Hemingway

★ Conversations : 362
★ Bougies : 33
★ Fraternité/sororité : Lambda Tau Omega





◮ tagboard
◮ Statut: En couple
◮ My mates:
◮ Badabox:

❝ Y'a tout qui part en sucette, tout tout tout ! ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Y'a tout qui part en sucette, tout tout tout ! ❞   ❝ Y'a tout qui part en sucette, tout tout tout ! ❞ Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 11:45

Aller aller, il nous faut du monde pour cette première intrigue ! Elle ne débutera pas tant qu'il n'y aura pas au moins une personne dans chaque groupe *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
https://wanna-be.forumsrpg.com

Ralph E. Scott

Ralph E. Scott

★ Conversations : 27
★ Bougies : 33
★ Fraternité/sororité : Theta Delta Chi





◮ tagboard
◮ Statut: Célibataire
◮ My mates:
◮ Badabox:

❝ Y'a tout qui part en sucette, tout tout tout ! ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Y'a tout qui part en sucette, tout tout tout ! ❞   ❝ Y'a tout qui part en sucette, tout tout tout ! ❞ Icon_minitime1Mar 5 Juil - 18:14

• Pseudo : Ralph E. Scott
• Groupe choisi : Les fauteurs de troubles
• Feras-tu des topics en parallèles ? Probablement (:
Revenir en haut Aller en bas

Jayleen R. Hemingway

Jayleen R. Hemingway

★ Conversations : 362
★ Bougies : 33
★ Fraternité/sororité : Lambda Tau Omega





◮ tagboard
◮ Statut: En couple
◮ My mates:
◮ Badabox:

❝ Y'a tout qui part en sucette, tout tout tout ! ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Y'a tout qui part en sucette, tout tout tout ! ❞   ❝ Y'a tout qui part en sucette, tout tout tout ! ❞ Icon_minitime1Mar 5 Juil - 18:16

Ah mais c'est génial ça, on a notre premier vandale (a) Ajouté ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://wanna-be.forumsrpg.com



Contenu sponsorisé






❝ Y'a tout qui part en sucette, tout tout tout ! ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Y'a tout qui part en sucette, tout tout tout ! ❞   ❝ Y'a tout qui part en sucette, tout tout tout ! ❞ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ Y'a tout qui part en sucette, tout tout tout ! ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ζ WANNA BE :: BUREAU DU PROVISEUR :: ⚡ Administration :: Annonces-
Sauter vers: