| Silver E. Loond ~ Relationship! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jayleen R. Hemingway★ Conversations : 362 ★ Bougies : 33 ★ Fraternité/sororité : Lambda Tau Omega
| Sujet: Re: Silver E. Loond ~ Relationship! Dim 22 Mai - 16:29 | |
| Dernier post' après j'arrête de tuer le topic de Keith Oui c'est vrai, on est déjà prise en faite, avec notre pot édition spéciale 1 kilo ... |
|
| |
Ycare L. Standford★ Conversations : 121 ★ Bougies : 33 ★ Fraternité/sororité : Wait !
| Sujet: Re: Silver E. Loond ~ Relationship! Dim 22 Mai - 16:32 | |
| Jay' je viens de penser à un truc; on était pas censées faire un RP ensemble aussi ?
Keith: Moi ou toi commencer à faire le RP ? |
|
| |
Keith J. Priceton★ Conversations : 90 ★ Bougies : 33 ★ Fraternité/sororité : Theta Delta Chi
| Sujet: Re: Silver E. Loond ~ Relationship! Dim 22 Mai - 16:33 | |
| Comme ça t'arrange ;D
Jay, je répond au notre de Rp ;D |
|
| |
Ycare L. Standford★ Conversations : 121 ★ Bougies : 33 ★ Fraternité/sororité : Wait !
| Sujet: Re: Silver E. Loond ~ Relationship! Dim 22 Mai - 16:35 | |
| D'accord !
Je vais commencer alors [;
Au fait, une petite idée de titre ? Moi j'en ai jamais T_T |
|
| |
Keith J. Priceton★ Conversations : 90 ★ Bougies : 33 ★ Fraternité/sororité : Theta Delta Chi
| Sujet: Re: Silver E. Loond ~ Relationship! Dim 22 Mai - 16:37 | |
| Heu, absolument pas, je suis nul aussi :P Au pire mets un truc bateau du genre 'toi, ici?' xP |
|
| |
| Sujet: Re: Silver E. Loond ~ Relationship! Dim 22 Mai - 16:41 | |
| Okay, on verra au fur et à mesure de l'avancement du RP (: |
|
| |
Jayleen R. Hemingway★ Conversations : 362 ★ Bougies : 33 ★ Fraternité/sororité : Lambda Tau Omega
| Sujet: Re: Silver E. Loond ~ Relationship! Jeu 23 Juin - 19:00 | |
| - Silver E. Loond a écrit:
- Jay' je viens de penser à un truc; on était pas censées faire un RP ensemble aussi ?
Oui ! Tu le commences, ou ...? (: |
|
| |
| Sujet: Re: Silver E. Loond ~ Relationship! | |
| |
|
| |
| Silver E. Loond ~ Relationship! | |
|