ζ WANNA BE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kayleigh Nora Duncan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kayleigh N. Duncan

Kayleigh N. Duncan

★ Conversations : 108
★ Bougies : 28
★ Fraternité/sororité : Lambda Tau Omega





Kayleigh Nora Duncan Empty
MessageSujet: Kayleigh Nora Duncan   Kayleigh Nora Duncan Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 18:40

Kayleigh Nora Duncan

Date de naissance ◮ 03/04/1991ici
Âge ◮ 20
Ville de naissance ◮ Los Angeles
Sexualité ◮ Hétéro
Statut ◮ Célibataire
Domaine d'études ◮ Comptabilité
Année d'étude ◮ 2ème
Fraternité ◮ Lambda Tau Omega
Fume ◮ Oui
Boit ◮ Non
Kayleigh Nora Duncan Mini_110429022219583041
© avatar

Once upon a time ...

On la surnomme Kay', ou bien on prend la peine de l'appeler Kayleigh. Née dans une famille aisée, la jeune fille a pourtant du apprendre tout par elle-même, ses parents étant constamment en voyages d'affaire à l'autre bout du monde. En faite, c'est sa nourrice qui l'a élevée, et ça Kayleigh ne pourra jamais l'oublier. A l'âge de 6 ans, alors qu'elle rentrait dans sa nouvelle école, c'était sa nounou qui lui tenait la main et séchait ses larmes. A 14 ans quand elle sortit avec son premier petit-copain, c'était encore et toujours sa nounou qui lui disait ce qu'il fallait faire et ne pas faire. Lassée de cette vie, Kayleigh réussi à s'émanciper sans l'accord de ses parents, si bien qu'ils n'avaient plus aucun droit pour récupérer leur fille à leur retour. Kay' était quand à elle bien déterminée à réussir sa vie et à leur faire comprendre l'erreur qu'il avait faite : ils venaient tout simplement de laisser passer sous leur nez une fille talentueuse qui aurait pu leur rapporter gros niveau budget et fierté. En effet, Kay' s'était mise au cheer-leading à ses 12 ans, et n'avait jamais arrêté depuis. La motivation la tenait et ne la quittait jamais. Travaillant dur tous les soirs après les cours, elle réussi à décrocher une bourse pour aller à Dartmouth, l'université de ses rêves. Bien sûr, les couts étaient élevés, mais son ancienne nourrice (et par ailleurs celle qu'elle considère comme sa mère de cœur) l'aide financièrement. Kayleigh était dans son élément à l'université, et ne tarda pas à se faire une place au sein de la sororité des Lambda Tau Omega. Bien qu'elle ne fut à Dartmouth depuis deux ans, la jeune fille se vit confier les rênes de la sororité il y a quelques semaines, et elle compte bien rester au pouvoir et en profiter longtemps !


Qui suis-je ?


◮ Je m'appelle Manon, mais vous pouvez m'appeler Mia, héhé ! J'ai 15 ans, et je RP depuis maintenant quelques mois.

◮ J'ai choisis ce personnage car ses qualités me corresponde aussi, j'aime tout simplement Amber Heard, son histoire m'a plus.
◮ Comment j'ai atterri ici ? Grâce à Pub-Rpg-Design.

◮ Et si je te dis Banane, tu me répond ok by Jay'.


Dernière édition par Kayleigh N. Duncan le Ven 29 Avr - 12:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jayleen R. Hemingway

Jayleen R. Hemingway

★ Conversations : 362
★ Bougies : 32
★ Fraternité/sororité : Lambda Tau Omega





◮ tagboard
◮ Statut: En couple
◮ My mates:
◮ Badabox:

Kayleigh Nora Duncan Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh Nora Duncan   Kayleigh Nora Duncan Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 18:43

Youpiiiiii, Kayleigh ! Contente que tu te sois inscrite et que le prédéfini t'ai plu ! Je suis Whatever sur PRD :P Bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions sur le forum, ton perso' ou autre chose ... n'hésites pas à me Mpotter ! both
Revenir en haut Aller en bas
https://wanna-be.forumsrpg.com
Invité
Anonymous

Invité






Kayleigh Nora Duncan Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh Nora Duncan   Kayleigh Nora Duncan Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 19:15

Bienvenue Kaleigh :) Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous both
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






Kayleigh Nora Duncan Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh Nora Duncan   Kayleigh Nora Duncan Icon_minitime1Ven 29 Avr - 9:11

Bienvenue :) Si tu as des questions n'hésite pas, et puis bon courage pour ta fiche pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






Kayleigh Nora Duncan Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh Nora Duncan   Kayleigh Nora Duncan Icon_minitime1Ven 29 Avr - 11:30

Bienvenue et merci de ton inscription. Amber Heard est un très bon choix; 03
Revenir en haut Aller en bas

Kayleigh N. Duncan

Kayleigh N. Duncan

★ Conversations : 108
★ Bougies : 28
★ Fraternité/sororité : Lambda Tau Omega





Kayleigh Nora Duncan Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh Nora Duncan   Kayleigh Nora Duncan Icon_minitime1Ven 29 Avr - 11:37

Merci à tous, c'est très gentil 03
Revenir en haut Aller en bas

Ycare L. Standford

Ycare L. Standford

★ Conversations : 121
★ Bougies : 33
★ Fraternité/sororité : Wait !





◮ tagboard
◮ Statut: Célibataire
◮ My mates:
◮ Badabox:

Kayleigh Nora Duncan Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh Nora Duncan   Kayleigh Nora Duncan Icon_minitime1Ven 29 Avr - 13:59

J'aime aussi ton personnage :D

Faudra qu'on fasse des RP' ensemble 03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






Kayleigh Nora Duncan Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh Nora Duncan   Kayleigh Nora Duncan Icon_minitime1Ven 29 Avr - 14:11

Bonjour, ta fiche est terminée ? (:
En tous cas n'hésite pas à aller flooder ou bien à demandé à être parrainé si tu le désires ;)
Revenir en haut Aller en bas

Kayleigh N. Duncan

Kayleigh N. Duncan

★ Conversations : 108
★ Bougies : 28
★ Fraternité/sororité : Lambda Tau Omega





Kayleigh Nora Duncan Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh Nora Duncan   Kayleigh Nora Duncan Icon_minitime1Ven 29 Avr - 14:21

Silver, ça sera avec plaisir! :D

Lucie, oui ma fiche est terminé :)
Revenir en haut Aller en bas

Jayleen R. Hemingway

Jayleen R. Hemingway

★ Conversations : 362
★ Bougies : 32
★ Fraternité/sororité : Lambda Tau Omega





◮ tagboard
◮ Statut: En couple
◮ My mates:
◮ Badabox:

Kayleigh Nora Duncan Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh Nora Duncan   Kayleigh Nora Duncan Icon_minitime1Ven 29 Avr - 15:42

Héhé, c'est avec plaisir que je te valide ! Passes de bons moments parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://wanna-be.forumsrpg.com

Kayleigh N. Duncan

Kayleigh N. Duncan

★ Conversations : 108
★ Bougies : 28
★ Fraternité/sororité : Lambda Tau Omega





Kayleigh Nora Duncan Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh Nora Duncan   Kayleigh Nora Duncan Icon_minitime1Ven 29 Avr - 15:47

Merci beaucoup ! 03
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Kayleigh Nora Duncan Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh Nora Duncan   Kayleigh Nora Duncan Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Kayleigh Nora Duncan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kayleigh N. Duncan ; Relations.
» (F) Amber Heard ➽ Chef des Lambda Tau Omega (Kayleigh N. Duncan)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ζ WANNA BE :: BUREAU DU PROVISEUR :: ⚡ C'est quoi ton ptit nom ? :: Fiches validées-
Sauter vers: