ζ WANNA BE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 (F) Lucy K. Hale ➽ Cousine (Juliette C. Wilson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité






(F) Lucy K. Hale ➽ Cousine (Juliette C. Wilson) Empty
MessageSujet: (F) Lucy K. Hale ➽ Cousine (Juliette C. Wilson)   (F) Lucy K. Hale ➽ Cousine (Juliette C. Wilson) Icon_minitime1Dim 24 Avr - 15:47

(F) Lucy K. Hale ➽ Cousine (Juliette C. Wilson) Lucy5
© hope
Juliette Claire Wilson

Date de naissance ◮ ici
Âge ◮ 18 ans
Ville de naissance ◮ ici
Sexualité ◮ Hétérosexuel
Statut ◮ Célibataire ou Amoureuse
Domaine d'études ◮ Au choix
Année d'étude ◮ 1ère
Fraternité ◮ Alpha Theta
Fume ◮ Non
Boit ◮ Non




That's who I am

L'histoire est libre, cependant ceci dois s'y trouver : Avant que Lucie ne vienne habiter chez Juliette les deux jeunes femmes ne se connaissaient pratiquement pas. Alors forcement lorsque Lucie débarqua elles firent connaissances. Pour tous vous dire, les premiers mois furent difficiles, des caractères opposés, bien trop opposés pour s’entendre. Enfin c’est l’idée qu’elles s’étaient faite. Et pourtant sous la pression de sa mère Juliette fit un pas vers sa cousine, Lucie pas du genre à faire le moindre effort avait tous d’abord refuser d’essayer de s’entendre avec sa cousine. Et puis un jour alors que Lucie sortait de cour elle avait remarquée sur le parking, sa cousine papotant avec un mec qu’elle avait directement jugé comme « pas très clair » puisqu’elle savait pertinemment qu’il dealer. Le soir même elle s’était infiltre dans la chambre de sa cousine et lui avait balancé à la tête qu’elle ferait mieux d’oublié ce gars qu’il ne cherchait qu’une chose : du sexe. Bien évidemment Juliette, naïve, avait préférer ne pas croire Lucie. Erreur, elle aurait du puisqu'au final ce qu'avait dit Lucie à Juliette arriva, une fois que le jeune homme en question avait eu ce qu'il voulait il la quitta. Juliette en fut effondrée. Lucie prise d'une pulsion de gentillesse été venue lui parlait, depuis se jour elles ont fait des efforts pour s'entendre et puis, après plusieurs mois, une réel amitié se créa entre les deux jeunes femmes, oui elles étaient totalement opposées mais, leurs différences les rassemblées. Juliette aida Lucie à s'intégrer dans le nouveau monde où elle vivait tandis que Lucie essaya de montrer à Juliette que tous n'est pas beau et rose, que les gens peuvent se montrer menteur et méchant. Juliette c'est elle aussi inscrite à Dartmouth et a rejoint la même sororité que Lucie, les Alpha Theta où elle n'eut pas de mal à s'intégrer puisque sa cousine étant là depuis un an la présenta à tout le monde. Les deux cousines sont aujourd’hui très proche et bien qu’elle ne lui dise jamais Lucie tient énormément à sa cousine et veille sur elle du mieux qu’elle peut, surveillant que les mauvaises personnes ne s’approchent pas trop d’elle.
Bon comme vous avez du le voir, ceci résume un peu le lien qui unit les deux cousines ^^ Je pense qu'il faudrait que vous lisiez ma fiche pour mieux comprendre en quoi Juliette aide Lucie à s’intégrer dans ce "nouveau monde". Je ne l'est pas préciser mais Ju' vient d'un milieu très aisé et ca se ressentira très certainement dans son caractère, je ne la vois pas hautaine mais plutôt du genre à être choquée par les gros mots ou les trucs du genre, un peu fragile enfin vous voyez le genre :D ( ma fiche)



(F) Lucy K. Hale ➽ Cousine (Juliette C. Wilson) 61
Cousine, dear Lucie J. Cooper
feat Kaya Scodelario
Lucie et Juliette sont très proches, elles s’entraident l’une et l’autre. Juliette essaye tant bien que mal de calmé Lucie, de le rendre un peu moins fo-folle et insouciante tandis que Lucie essaye de dévergondée un peu sa cousine. Juliette est une des seules personnes à qui se confie Lucie. Pour Juliette Lucie est un peu la grande sœur qu’elle n’a pas eut, c’est vers elle qu’elle se tourne lorsqu’elle à un souci ou qu’elle s’attire malencontreusement des ennuis.


Dernière édition par Lucie J. Cooper le Lun 2 Mai - 10:45, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






(F) Lucy K. Hale ➽ Cousine (Juliette C. Wilson) Empty
MessageSujet: Re: (F) Lucy K. Hale ➽ Cousine (Juliette C. Wilson)   (F) Lucy K. Hale ➽ Cousine (Juliette C. Wilson) Icon_minitime1Dim 24 Avr - 15:59

Bonjour, déjà merci à toi qui lis ceci :) Ensuite concernant le scénario et bien sache que les prénoms sont totalement libres le nom aussi. Pour l'avatar, j'ai mis Lucy plus par manque d'idée qu'autre chose donc là aussi elle est changeable, cependant j'aimerais quelqu'un qui puisse paraître assez "classe" en vu de sa classe sociale et peut être même un peu réservée (si vous trouvez), enfin quelqu'un qui colle au perso quoi. Pour les RP, tant que vous respectez ce qu'impose le règlement il n'y a pas de souci. Je terminerais par dire que je remercierais énormément la personne qui prendra Ju' ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Lucy K. Hale ➽ Cousine (Juliette C. Wilson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ζ WANNA BE :: BUREAU DU PROVISEUR :: ⚡ Un choix crucial :: Scénarios-
Sauter vers: