|
| L'amitié, c'est l'amour sans ailes ★ Jay' | |
| |
Auteur | Message |
---|
Jayleen R. Hemingway★ Conversations : 362 ★ Bougies : 33 ★ Fraternité/sororité : Lambda Tau Omega
| Sujet: Re: L'amitié, c'est l'amour sans ailes ★ Jay' Dim 1 Mai - 17:24 | |
| Okay, on part la dessus alors ! Je t'ajoute dès que possible, et gardes moi une place bien au chaud pour RP avec toi ! |
| | |
Eileen J. Dowsen★ Conversations : 46 ★ Bougies : 28 ★ Fraternité/sororité : Lambda Tau Omega
| Sujet: Re: L'amitié, c'est l'amour sans ailes ★ Jay' Dim 1 Mai - 19:13 | |
| Okey' pas de problème ! |
| | |
Matthew A. Collins★ Conversations : 25 ★ Bougies : 36 ★ Fraternité/sororité : Psi Upsilon.
| Sujet: Re: L'amitié, c'est l'amour sans ailes ★ Jay' Ven 20 Mai - 18:57 | |
| Moi ! ** Je sais pas pourquoi, mais je vois bien plutôt du négatif. Après, heu... x) Tu veux quelque chose, toi ? |
| | |
Jayleen R. Hemingway★ Conversations : 362 ★ Bougies : 33 ★ Fraternité/sororité : Lambda Tau Omega
| Sujet: Re: L'amitié, c'est l'amour sans ailes ★ Jay' Ven 20 Mai - 19:25 | |
| Mon premier lien masculin négatif, youhouuu ! Et bien je ne sais absolument pas, sur ce coup là je te laisses décider ... Tu ne vois pas quelque chose en particulier qui te plairais ? (: |
| | |
Keith J. Priceton★ Conversations : 90 ★ Bougies : 33 ★ Fraternité/sororité : Theta Delta Chi
| Sujet: Re: L'amitié, c'est l'amour sans ailes ★ Jay' Dim 22 Mai - 17:27 | |
| Tu m'oublies pas, hein |
| | |
| Sujet: Re: L'amitié, c'est l'amour sans ailes ★ Jay' Dim 22 Mai - 19:46 | |
| Comment pourrais-je t'oublier, hein ? (: ♥ |
| | |
Matthew A. Collins★ Conversations : 25 ★ Bougies : 36 ★ Fraternité/sororité : Psi Upsilon.
| Sujet: Re: L'amitié, c'est l'amour sans ailes ★ Jay' Ven 1 Juil - 13:29 | |
| - Jayleen R. Hemingway a écrit:
- Mon premier lien masculin négatif, youhouuu ! Et bien je ne sais absolument pas, sur ce coup là je te laisses décider ... Tu ne vois pas quelque chose en particulier qui te plairais ? (:
Moi, les liens, toujours un peu de mal. éè J'irais lire ta fiche et je t'envoie un MP si je trouve quelque chose, donc. :3 |
| | |
| Sujet: Re: L'amitié, c'est l'amour sans ailes ★ Jay' Ven 1 Juil - 21:02 | |
| Aucun soucis N'hésites pas à me proposer tout, même les trucs les plus ... bizarres |
| | |
| Sujet: Re: L'amitié, c'est l'amour sans ailes ★ Jay' | |
| |
| | | | L'amitié, c'est l'amour sans ailes ★ Jay' | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |