Matthew A. Collins★ Conversations : 25 ★ Bougies : 36 ★ Fraternité/sororité : Psi Upsilon.
| Sujet: Re: L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ Mer 18 Mai - 16:22 | |
| Meilleur ami ou protecteur, pourquoi pas ? Parce que, quelque chose de plus compliqué me tente bien, mais dans ma tête, j'ai pas d'idées non plus. |
|
Invité
| Sujet: Re: L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ Jeu 19 Mai - 5:28 | |
| Et bien je verrais bien protecteur dans ce cas là. Une idée pour le scénario peut-être ? :P |
|
Matthew A. Collins★ Conversations : 25 ★ Bougies : 36 ★ Fraternité/sororité : Psi Upsilon.
| Sujet: Re: L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ Jeu 19 Mai - 17:59 | |
| Je viens de lire ta fiche de présentation et, du coup, je te propose quelque chose. Matthew pourrait lui faire penser à son frère décédé, non ? Physiquement, peut-être, mais surtout moralement, mentalement, je pense. Ils se seraient croisés quelque part ou quelqu'un les aurait présenté l'un à l'autre. Et tout de suite, ça aurait collé. Comme s'ils s'étaient toujours connus. Matthew s'intéresserait beaucoup à elle, à sa vie, à ses fréquentations, aux garçons un peu louches qui lui tournent autour,... Donc, protecteur, oui. A l'image de son grand-frère disparu. Ou pas, hein. Simplement une proposition. Dis-moi si ça te convient. Si oui, à creuser, certainement. |
|
Invité
| Sujet: Re: L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ Ven 20 Mai - 10:36 | |
| C'est juste parfait comme idée. |
|
| Sujet: Re: L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ Ven 20 Mai - 15:55 | |
| Han. Super, alors ! =3 Maintenant, je veux un RP avec toi, du coup. x) |
|
Invité
| Sujet: Re: L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ Sam 21 Mai - 16:29 | |
| Je suis bien d'accord mais je suis overbooké en ce moment et j'ai très peut de temps pour répondre au rp. ;) Ce qui fait que je mets vraiment beaucoup de temps, mais pendant les grandes vacances normalement ça devrait le faire je répondrais souvent. |
|
| Sujet: Re: L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ | |
| |
|