ζ WANNA BE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (G) Luke Pasqualino ➽ Comme un frère (Mathéo J. Carter )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité






(G) Luke Pasqualino ➽ Comme un frère (Mathéo  J. Carter ) Empty
MessageSujet: (G) Luke Pasqualino ➽ Comme un frère (Mathéo J. Carter )   (G) Luke Pasqualino ➽ Comme un frère (Mathéo  J. Carter ) Icon_minitime1Sam 23 Avr - 16:31

(G) Luke Pasqualino ➽ Comme un frère (Mathéo  J. Carter ) A58cuh
© unknown
Mathéo Juan. Carter

Date de naissance ◮ au choix
Âge ◮ 20
Ville de naissance ◮ Los Angeles
Sexualité ◮ hétérosexuel
Statut ◮ Célibataire
Domaine d'études ◮ Au choix
Année d'étude ◮ 2ème ou 3ème
Fraternité ◮ Psi Upsilon
Fume ◮ Oui
Boit ◮ Oui, en soirée.




That's who I am

L’histoire est libre, sauf les points qui apparaissent dans ma fiche, car oui Mathéo à une grande importance dans la vie de Lucie et ce depuis toujours. Donc pour comprendre le scénario, direction ma fiche, le garçon qui est citer de nombreuses fois dedans, c'est Mathéo. Caractériellement Mathéo devra être quelqu’un d’impulsif, capable de supporter Lucie donc avec un fort caractère qu’il se serait forgé à cause d’un passer difficile. Il fait difficilement confiance. Il n'est pas pret à se pauser avec une fille en particulier, préférant enchaîner les conquête. Vexant, avec une bonne répartie que ce soit gentiment ou méchamment mais qui reste malgré tous quelqu’un d’agréable quand on le connait. Enfin vous voyez le genre quoi ? :p



(G) Luke Pasqualino ➽ Comme un frère (Mathéo  J. Carter ) Kaya-kaya-scodelario-17859079-100-100
Our link, dear Lucie J. Cooper
feat Kaya Scodelario
Mathéo, c'est comment dire, surement une des personnes qui compte le plus aux yeux de Lucie. Son frère, son meilleur ami, son confident. Pourtant la jeune femme n'est pas du genre à s'attacher oh ca non, mais Mathéo c'est l'exception. Ils ont grandi ensemble et par conséquent ils savent tous l'un de l'autre, Math et un des seuls à connaitre le passé de Lucie et inversement. Ils sont comme jumeaux, l'un supporte l'autre. Les défauts de chacun, ils les acceptent, allant même jusqu'à les aimaient. Bien sûr en vue de leurs caractères forts des disputes éclatent mais rien de bien grave.


Dernière édition par Lucie J. Cooper le Ven 20 Mai - 14:00, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






(G) Luke Pasqualino ➽ Comme un frère (Mathéo  J. Carter ) Empty
MessageSujet: Re: (G) Luke Pasqualino ➽ Comme un frère (Mathéo J. Carter )   (G) Luke Pasqualino ➽ Comme un frère (Mathéo  J. Carter ) Icon_minitime1Sam 23 Avr - 16:35

Bonjour, déjà merci à toi qui lis ceci :) Ensuite concernant le scénario et bien sache que le premier prénom peut être négocié tant qu'il me plait, le deuxième et le nom sont totalement changeables (a vrais dire je ne les apprécient pas plus que ca donc bon). Pour l'avatar, j'aimerais vraiment Luke, déjà parce que je trouve qu'il correspond très bien à Mathéo et ensuite parce que trouvé des gifs/icons etc de Luke et Kaya est extrêmement simple. Pour les RP, tant que vous respectez ce qu'impose le règlement il n'y a pas de souci. Je terminerais par dire que je remercierais énormément la personne qui prendra Math' ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

(G) Luke Pasqualino ➽ Comme un frère (Mathéo J. Carter )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) Nina Dobrev ➽ Phi Tau (Cassiopée J. Carter)
» JADE PACIFIC WOOD ♣ La vie est comme la musique, chaque seconde est unique.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ζ WANNA BE :: BUREAU DU PROVISEUR :: ⚡ Un choix crucial :: Scénarios-
Sauter vers: