ζ WANNA BE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 (F) Teresa Palmer ➽ Demie soeur cachée (Judith K. Hemingway)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jayleen R. Hemingway

Jayleen R. Hemingway

★ Conversations : 362
★ Bougies : 32
★ Fraternité/sororité : Lambda Tau Omega





◮ tagboard
◮ Statut: En couple
◮ My mates:
◮ Badabox:

(F) Teresa Palmer ➽ Demie soeur cachée (Judith K. Hemingway) Empty
MessageSujet: (F) Teresa Palmer ➽ Demie soeur cachée (Judith K. Hemingway)   (F) Teresa Palmer ➽ Demie soeur cachée (Judith K. Hemingway) Icon_minitime1Ven 22 Avr - 16:34

(F) Teresa Palmer ➽ Demie soeur cachée (Judith K. Hemingway) 68488912
© Unknown
Judith Krysta Hemingway

Date de naissance ◮ 28/02/1990
Âge ◮ 21 ans
Ville de naissance ◮ Chicago
Sexualité ◮ Hétéro
Statut ◮ n'importe
Domaine d'études ◮ n'importe
Année d'étude ◮ 3ème
Fraternité ◮ KKG si possible
Fume ◮ Oui
Boit ◮ En soirée




That's who I am

Judith est née sous le soleil de Chicago, d'un père aimant et d'une mère peu présente. En faite, la petite n'a jamais été très proche de celle qui lui a donné la vie, car elle avait un train de vie très particulier : PDG d'une grande boite à New York, elle n'était jamais là et ratait toute la vie de sa petite fille. C'est à son père que Judith se raccrochait donc, et lui ne pouvait s'empêcher de la pouponner et de la sur-protéger. Mais vint le temps de l'adolescence, et Judith devenait une femme, une vraie. Elle se posait de plus en plus de questions à propos de ces parents, et de cette mère qui désertait. Alors qu'elle avait 15 ans, Judith apprit que sa mère n'avait pas développé l'instinct maternel et avait hésité à la faire adopter, et que son père avait tout fait pour la garder car lui-même n'en était pas à son coup d'essai en ce qui concernait les enfants, et qu'il s'en voulait d'avoir abandonné sa première fille. C'est ainsi que Judith pris conscience de la chance qu'elle avait d'avoir pu grandir avec au moins un de ses parents, qui l'avait aimée tant qu'il pouvait, et qu'elle décida de tout faire pour le rendre fier - du moins, un peu. A l'âge de 16 ans, elle obtint son affectation pour une école supérieure, mais ne s'y plu pas. Elle se tourna vers l'université de Dartmouth, et son père lui paya les droits d'entrée.



(F) Teresa Palmer ➽ Demie soeur cachée (Judith K. Hemingway) Dianna-Agron-GQ-photoshoot-dianna-agron-16382774-100-100
Our link, dear Jayleen R. Hemingway
feat Dianna Agron
Elles ne font pas partie de la même promotion, ont trois ans d'écart, ne font pas partie de la même fraternité. Et pourtant quelque chose les unis quand même : leur père. En effet, elles ont le même, un père lâche pour l'une, aimant pour l'autre. Elles ne le savent pas encore, mais se posent déjà des questions quand au fait qu'elles portent le même nom. Oh bien sûr, Hemingway n'est pas un nom très rare, mais cela additionné à leur ressemblance assez frappante est quand même troublant ... C'est à l'occasion de l'appel, un jour, qu'elles se sont rencontrées, ayant levé la main toutes les deux à l'appel de leur nom. Au fil du temps les deux jeunes filles se sont faites à l'idée qu'elle s'appelaient pareil, et une certaine complicité est même née entre elles. Reste à savoir comment elles réagiront quand elle apprendrons leur lien familial, ou même si elles l'apprendront un jour ...


Dernière édition par Jayleen R. Hemingway le Mar 26 Avr - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wanna-be.forumsrpg.com

Jayleen R. Hemingway

Jayleen R. Hemingway

★ Conversations : 362
★ Bougies : 32
★ Fraternité/sororité : Lambda Tau Omega





◮ tagboard
◮ Statut: En couple
◮ My mates:
◮ Badabox:

(F) Teresa Palmer ➽ Demie soeur cachée (Judith K. Hemingway) Empty
MessageSujet: Re: (F) Teresa Palmer ➽ Demie soeur cachée (Judith K. Hemingway)   (F) Teresa Palmer ➽ Demie soeur cachée (Judith K. Hemingway) Icon_minitime1Ven 22 Avr - 16:39

Scénario libre et terminé - Premièrement, merci à ceux et celles qui auront prêté attention à mon scénario, qui est trèèès original (bon, n'en faisons pas des tonnes non plus *sbaff*). J'aimerais vraiment avoir ma demie sœur auprès de moi, alors si l'avatar et l'histoire vous plaisent, n'hésitez pas ! En ce qui concerne le côté RP, quelqu'un avec un bon niveau et qui prête attention à l'orthographe serait génial ! Et quelqu'un d'actif, cela va de soi (personnellement je ne lâcherais pas le forum étant fonda', donc le lien sera permanent). Alors sinon, pour l'avatar, il est peu négociable, à part si vous me trouvez quelqu'un qui ressemble fortement à Agron, et encore ... J'y tiens à ma Teresa Palmer, elle est tout simplement GÉNIALE (: Pour le nom, et bien il est très très peu négociable, de toute façon il faudra garder le Hemingway - et Judith Krysta me plaisais beaucoup. M'enfin, si après tout ça vous voulez toujours prendre le scénario, il est à vous ! 03
Revenir en haut Aller en bas
https://wanna-be.forumsrpg.com
 

(F) Teresa Palmer ➽ Demie soeur cachée (Judith K. Hemingway)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) Kristen Bell ➽ La petite soeur (Kelly P. Hilton) avatar négociable
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ζ WANNA BE :: BUREAU DU PROVISEUR :: ⚡ Un choix crucial :: Scénarios-
Sauter vers: