ζ WANNA BE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Keithouneeeet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Keith J. Priceton

Keith J. Priceton

★ Conversations : 90
★ Bougies : 33
★ Fraternité/sororité : Theta Delta Chi





◮ tagboard
◮ Statut: Célibataire
◮ My mates:
◮ Badabox:

Keithouneeeet  Empty
MessageSujet: Keithouneeeet    Keithouneeeet  Icon_minitime1Ven 20 Mai - 19:46

Keith John Priceton

Date de naissance ◮ Keith est né le 5 Juillet 1990
Âge ◮ 20 ans
Ville de naissance ◮ Londres
Sexualité ◮ Hétéro
Statut ◮ Célibataire mais amoureux
Domaine d'études ◮ Psychologie
Année d'étude ◮ 2ème année
Fraternité ◮ Teta Delta Chi
Fume ◮ Non
Boit ◮ Rarement, que lors des soirées
Keithouneeeet  Chace4
© Moutyy

Once upon a time ...


Keith a eu une vie basique. Il est né le 5 Juillet 1990 à Londres. Il n'a jamais vécu là bas puisqu'après la naissance de leur fils, ils sont partis en Amérique, à New York plus précisément, dans le quartier de Brooklyn, en plein centre ville. Si les parents de Keith sont partis, c'est parce qu'à la base, il y aurait dut avoir deux Keith. Une copie du jeune homme. Seulement, l'accouchement a pris trop de temps, et le deuxième petit garçon avait le cordon ombilical enroulé autour du cou. Sa mère, trop choquée et pas remise de devoir enlever un lit de la chambre, tout jeter les affaires en double. Elle a donc décidé de prendre un petit appartement, comme ça, pour elle, elle n’allait pas avoir le temps de penser à ce bout de chou manquant. John. C'est comme ça qu'il aurait dut s'appeler. C'est aussi le deuxième prénom de Keith. Une sorte d’hommage. Keith n’a jamais eu de frère ou de sœur, il a toujours voulu quelqu’un pour ne pas être seul, ça été son rêve que sa mère lui annonce toute fière qu’elle est enceinte, mais ça n’est jamais arrivé. A l’école, il a toujours été bon élève, mais ce n’était pas vraiment sa passion, il a même faillit arrêter, mais en 3ème, il devait faire un stage, et sa tante étant psychologue, il a pris ce métier comme roue de secours, et il s’est avéré que sa lui a vraiment plus, donc il a décidé de suivre des études de psycho, coûte que coûte. Il a donc suivi ses études et a eu son Bac. A la base, Keith devait aller à l’université de Yale, seulement, la section foot de Darmouth l’a fortement attiré. Il a donc décidé d’aller faire ses études là bas, et de la même occasion couper le cordon avec sa mère qui était de plus en plus collante et qu’il avait de plus en plus de mal à supporter. C’est pour lui comme un échappatoire de s’enfuir chaque week end, partir loin de l’espèce de rose grimpante qu’est devenue sa mère. Quant à son père, il tente par tous les moyens de faire en sorte que son épouse le lâche. Lui aussi il aimerait partir puisque quand le jeune garçon est parti, c’est lui qui subit ses angoisses, et doit la calmer tout le temps. Keith et son père sont très proches et aime beaucoup passer du temps avec lui à jouer au foot, lui parler des filles, de ses potes, ses soirées. Car malgré son âge, son père est resté jeune et compréhensif, et dans sa tête, c’est encore un jeune. Bon il irait pas en boîte, ou a des bals, mais il a toujours cette mentalité de séducteur et fêtard, car il est plutôt pas mal conservé du tout, l’papa !


Qui suis-je ?


◮ Je m'appelle Manon, mais vous pouvez m'appeler Plouf, héhé ! J'ai 16 ans ans, et je RP depuis maintenant Longtemps xP.

◮ J'ai choisis ce personnage car Le scéna, et pis, Chace *Q*.
◮ Comment j'ai atterri ici ? Je m'en rappelle plus (;.

◮ Et si je te dis Banane, tu me répond ok by Jay'.



Dernière édition par Keith J. Priceton le Sam 21 Mai - 23:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jayleen R. Hemingway

Jayleen R. Hemingway

★ Conversations : 362
★ Bougies : 32
★ Fraternité/sororité : Lambda Tau Omega





◮ tagboard
◮ Statut: En couple
◮ My mates:
◮ Badabox:

Keithouneeeet  Empty
MessageSujet: Re: Keithouneeeet    Keithouneeeet  Icon_minitime1Ven 20 Mai - 19:49

Alors là ... De un, l'avatar que tu as choisi est tellement orgasmique que j'en perds mes mots bave De deux, je te le re-redis mais je suis super contente que tu es pris mon Keith ... Et de trois, bonne chance pour cette nouvelle fiche ! Je déplace celle de ton ancien perso' à la poubelle, ainsi que ses fiches de liens/RP's ? crazy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://wanna-be.forumsrpg.com

Keith J. Priceton

Keith J. Priceton

★ Conversations : 90
★ Bougies : 33
★ Fraternité/sororité : Theta Delta Chi





◮ tagboard
◮ Statut: Célibataire
◮ My mates:
◮ Badabox:

Keithouneeeet  Empty
MessageSujet: Re: Keithouneeeet    Keithouneeeet  Icon_minitime1Ven 20 Mai - 19:52

Oui tu peux ;D
Nan mais le scéna était tellement top! *Q*
Revenir en haut Aller en bas

Keith J. Priceton

Keith J. Priceton

★ Conversations : 90
★ Bougies : 33
★ Fraternité/sororité : Theta Delta Chi





◮ tagboard
◮ Statut: Célibataire
◮ My mates:
◮ Badabox:

Keithouneeeet  Empty
MessageSujet: Re: Keithouneeeet    Keithouneeeet  Icon_minitime1Ven 20 Mai - 20:37

Désolé du Dp, mais j'ai finis (:
Revenir en haut Aller en bas

Jayleen R. Hemingway

Jayleen R. Hemingway

★ Conversations : 362
★ Bougies : 32
★ Fraternité/sororité : Lambda Tau Omega





◮ tagboard
◮ Statut: En couple
◮ My mates:
◮ Badabox:

Keithouneeeet  Empty
MessageSujet: Re: Keithouneeeet    Keithouneeeet  Icon_minitime1Sam 21 Mai - 18:32

Ouuuuuh YEAAAH ! crazy J'aime beaucoup ta fiche, néanmoins il manque 5 lignes Word pour la validation ... Je n'attend plus que ça pour te valider :D En tout cas bonne chance, tu y es presque mon Keithounet :D
Revenir en haut Aller en bas
https://wanna-be.forumsrpg.com

Keith J. Priceton

Keith J. Priceton

★ Conversations : 90
★ Bougies : 33
★ Fraternité/sororité : Theta Delta Chi





◮ tagboard
◮ Statut: Célibataire
◮ My mates:
◮ Badabox:

Keithouneeeet  Empty
MessageSujet: Re: Keithouneeeet    Keithouneeeet  Icon_minitime1Sam 21 Mai - 23:00

Voilà, là ça devrait être bon :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






Keithouneeeet  Empty
MessageSujet: Re: Keithouneeeet    Keithouneeeet  Icon_minitime1Dim 22 Mai - 10:13

Re-bienvenue si j'ai tous bien suivie :D En plus avec Chace quoi *bave*
Revenir en haut Aller en bas

Keith J. Priceton

Keith J. Priceton

★ Conversations : 90
★ Bougies : 33
★ Fraternité/sororité : Theta Delta Chi





◮ tagboard
◮ Statut: Célibataire
◮ My mates:
◮ Badabox:

Keithouneeeet  Empty
MessageSujet: Re: Keithouneeeet    Keithouneeeet  Icon_minitime1Dim 22 Mai - 10:14

Merciii
(Oui c'est bon, t'as suivi ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Jayleen R. Hemingway

Jayleen R. Hemingway

★ Conversations : 362
★ Bougies : 32
★ Fraternité/sororité : Lambda Tau Omega





◮ tagboard
◮ Statut: En couple
◮ My mates:
◮ Badabox:

Keithouneeeet  Empty
MessageSujet: Re: Keithouneeeet    Keithouneeeet  Icon_minitime1Dim 22 Mai - 11:42

Oui là c'est génial, j'ai l'immense plaisir de te valider Keith ! :D 02 A très bientôt dans la zone RP en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://wanna-be.forumsrpg.com

Keith J. Priceton

Keith J. Priceton

★ Conversations : 90
★ Bougies : 33
★ Fraternité/sororité : Theta Delta Chi





◮ tagboard
◮ Statut: Célibataire
◮ My mates:
◮ Badabox:

Keithouneeeet  Empty
MessageSujet: Re: Keithouneeeet    Keithouneeeet  Icon_minitime1Dim 22 Mai - 11:51

Haaaan :D
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Keithouneeeet  Empty
MessageSujet: Re: Keithouneeeet    Keithouneeeet  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Keithouneeeet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ζ WANNA BE :: BUREAU DU PROVISEUR :: ⚡ C'est quoi ton ptit nom ? :: Fiches validées-
Sauter vers: