ζ WANNA BE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eileen J. Dowsen ▬ Llalla ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eileen J. Dowsen

Eileen J. Dowsen

★ Conversations : 46
★ Bougies : 27
★ Fraternité/sororité : Lambda Tau Omega





◮ tagboard
◮ Statut: Célibataire
◮ My mates:
◮ Badabox:

Eileen J. Dowsen ▬ Llalla ♥ Empty
MessageSujet: Eileen J. Dowsen ▬ Llalla ♥   Eileen J. Dowsen ▬ Llalla ♥ Icon_minitime1Sam 30 Avr - 20:37

Eileen Jessica Dowsen

Date de naissance ◮ 20 Février 1990
Âge ◮ 20 ans
Ville de naissance ◮ Los Angeles en Californie
Sexualité ◮ hétéro'
Statut ◮ Célibataire
Domaine d'études ◮ L'art
Année d'étude ◮ 2e année
Fraternité ◮ Lambda Tau Omega
Fume ◮ Non
Boit ◮ Oui, même un peu trop ...
Eileen J. Dowsen ▬ Llalla ♥ Avcandiceaccolata6
© Obssession

Once upon a time ...


Story of my life {...} Nous créons chacun nos propres contes de fée.


Eileen est née à Los Angeles en Californie. Ses parents avaient une somptueuse demeure dans la grande ville, son père était PDG d’une grande compagnie d’importation alors que sa mère était reconnue comme étant une des meilleures avocates de l’endroit. Eileen ne garde pourtant que très peu de souvenir positif de son père, ce dernier ayant quitté sa famille pour aller rejoindre un homme qu’il avait rencontré en France et de qui il était tombé amoureux. Le plus dure à accepter dans tout cela, ce n’était pas la surprise de l’orientation sexuelle de son père puisque à l’époque Eileen pouvait à peine comprendre ce qui arrivait, mais plutôt le fait que son père déménage de l’autre côté de l’océan, loin d’elle. La jeune fille avait huit ans à l’époque et encore aujourd’hui douze années plus tard, elle lui en veut. Bien entendu ce dernier n’à pas cesser de vouloir se faire pardonner, mais Eileen c’est toujours fermer les yeux sur ses efforts.

Mis-à-part cela, le reste de son enfance ce déroula de façon relativement normale. Sa mère et elle menait une vie de luxe à Manhattan et la blondinette avait la chance d’étudier dans les meilleures écoles. Eileen devint rapidement populaire, pendant toute l’étape du collège, l’adolescente faisait tout en son possible pour paraitre parfaite, elle ne voulait surtout pas faire honte à sa mère. Il faut dire que lorsqu’on est si longtemps à se tenir tranquille, lorsqu’on décide de s’amuser il est bien dur de nous arrêter. Eileen avait très peu de vraie amie, toute cette histoire avec son père avait fait en sorte que la jeune femme avait beaucoup de mal à donner sa confiance aux autres. C’est pourquoi elle ne garda que de très rares contacts du collège lorsqu’elle partit pour Dartmouth College. Une fois dans cette école, la jeune femme changea beaucoup. Les autres avaient de la difficulté à comprendre qui elle était, le jour il la voyait douce et elle paraissait presque parfaite, alors que le soir une toute autre version d’elle apparaissait. Elle sortait pour s’amuser et surtout pour se changer les idées et sauf sa meilleure amie, personne ne comprenait pourquoi il y avait autant de changement. La raison était pourtant bien simple. Toute relation amoureuse était particulièrement difficile avec elle. Elle avait du mal à faire confiance aux hommes, de peur d’avoir le même traitement que son père avait donné à sa mère. En plus, elle avait du craquer pour le pire d’entre eux. Eileen avait une réputation de fille facile, les gens croyaient fermement qu’il y avait un nouvel homme à chaque soir dans ses draps, mais en réalité cela était totalement faux. Elle faisait comme si c’était vrai, alors qu’en réalité la jeune femme n’avait passé cette étape qu’une seule fois, chose qu’elle regrettait amèrement à présent.

La mode est pour elle quelque chose de très important. Bien qu’à son école, le costume est été obligatoire, elle a toujours su l’agrémenter de façon à ce démarqué des autres. Dès qu’elle enlevait ce costume et qu’elle enfilait des vêtements, il s’agissait presque toujours de ses créations, sauf lorsqu’elle avait une soirée particulièrement prestigieuse ou l’achat d’une robe à trente mille dollars ne lui faisait pas peur.

Bien que jusqu’à présent, Eileen parait être une fille adorable, sachez qu’elle est loin d’être blanche comme neige. Son manque de confiance en soit et en les autres lui à vite attribuer un caractère particulièrement mauvaise. Comploteuse et machiavélique, il a toujours été peu recommandable de s’en prendre à elle puisque qu’à chaque fois elle n’hésite pas à faire les pires coups bas et ce même si une journée auparavant vous étiez un ou une de ses bonnes amies. Cette caractéristique ne disparu pas non plus à son entré à l’Ecole, même que cela devint encore plus présent. Heureusement il est facile pour elle de jouer la comédie et de renverser la vapeur, ce qui fait que ces professeur ont une très bonne vision d’elle malgré tout.


Qui suis-je ?


◮ Je m'appelle Lucie, mais vous pouvez m'appeler Cerise, héhé ! J'ai 15 ans, et je RP depuis maintenant au moins 3 ans.

◮ J'ai choisis ce personnage car tout simplement j'adore Candice Accola et je souhaite m'amuser avec elle ! ;D

◮ Comment j'ai atterri ici ? J'étais sur le forum "Behind the Masquerade" sous le même nom (:

◮ Et si je te dis Banane, tu me répond Ok by Lucie.


Dernière édition par Eileen J. Dowsen le Dim 1 Mai - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






Eileen J. Dowsen ▬ Llalla ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eileen J. Dowsen ▬ Llalla ♥   Eileen J. Dowsen ▬ Llalla ♥ Icon_minitime1Sam 30 Avr - 20:49

Bienvenue ♥ Candice est superbe et puis j'aime beaucoup ton avatar ! Si tu as des questions n'hésite pas. Bon courage pour le reste de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






Eileen J. Dowsen ▬ Llalla ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eileen J. Dowsen ▬ Llalla ♥   Eileen J. Dowsen ▬ Llalla ♥ Icon_minitime1Dim 1 Mai - 7:47

Bienvenue Eileen :) bon courage pour la rédaction de ta fiche et je te souhaite d'agréables moments avec nous !
Revenir en haut Aller en bas

Ycare L. Standford

Ycare L. Standford

★ Conversations : 121
★ Bougies : 33
★ Fraternité/sororité : Wait !





◮ tagboard
◮ Statut: Célibataire
◮ My mates:
◮ Badabox:

Eileen J. Dowsen ▬ Llalla ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eileen J. Dowsen ▬ Llalla ♥   Eileen J. Dowsen ▬ Llalla ♥ Icon_minitime1Dim 1 Mai - 8:47

CANDICE 01

Merveilleux avatar, bienvenue et bon courage pour ta fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas

Eileen J. Dowsen

Eileen J. Dowsen

★ Conversations : 46
★ Bougies : 27
★ Fraternité/sororité : Lambda Tau Omega





◮ tagboard
◮ Statut: Célibataire
◮ My mates:
◮ Badabox:

Eileen J. Dowsen ▬ Llalla ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eileen J. Dowsen ▬ Llalla ♥   Eileen J. Dowsen ▬ Llalla ♥ Icon_minitime1Dim 1 Mai - 9:46

Mercii a toutes ! :D
& Voilà j'ai terminé ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






Eileen J. Dowsen ▬ Llalla ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eileen J. Dowsen ▬ Llalla ♥   Eileen J. Dowsen ▬ Llalla ♥ Icon_minitime1Dim 1 Mai - 10:27

Je te valide, bon jeu parmi nous, n'hésite pas à nous rejoindre dans le flood ou a t'inscrire dans des clubs :)
Revenir en haut Aller en bas

Eileen J. Dowsen

Eileen J. Dowsen

★ Conversations : 46
★ Bougies : 27
★ Fraternité/sororité : Lambda Tau Omega





◮ tagboard
◮ Statut: Célibataire
◮ My mates:
◮ Badabox:

Eileen J. Dowsen ▬ Llalla ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eileen J. Dowsen ▬ Llalla ♥   Eileen J. Dowsen ▬ Llalla ♥ Icon_minitime1Dim 1 Mai - 11:13

Mercii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






Eileen J. Dowsen ▬ Llalla ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eileen J. Dowsen ▬ Llalla ♥   Eileen J. Dowsen ▬ Llalla ♥ Icon_minitime1Dim 1 Mai - 11:30

De rien 03
Revenir en haut Aller en bas

Jayleen R. Hemingway

Jayleen R. Hemingway

★ Conversations : 362
★ Bougies : 32
★ Fraternité/sororité : Lambda Tau Omega





◮ tagboard
◮ Statut: En couple
◮ My mates:
◮ Badabox:

Eileen J. Dowsen ▬ Llalla ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eileen J. Dowsen ▬ Llalla ♥   Eileen J. Dowsen ▬ Llalla ♥ Icon_minitime1Dim 1 Mai - 16:22

Bienvenue parmi nous Eileen ! ♥️ Je suis super contente de te retrouver ici, j'étais Satheen sur BTM ... Contente que tu sois validée, à très bientôt dans la zone RP ! pompom
Revenir en haut Aller en bas
https://wanna-be.forumsrpg.com

Eileen J. Dowsen

Eileen J. Dowsen

★ Conversations : 46
★ Bougies : 27
★ Fraternité/sororité : Lambda Tau Omega





◮ tagboard
◮ Statut: Célibataire
◮ My mates:
◮ Badabox:

Eileen J. Dowsen ▬ Llalla ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eileen J. Dowsen ▬ Llalla ♥   Eileen J. Dowsen ▬ Llalla ♥ Icon_minitime1Dim 1 Mai - 17:08

Mercii ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






Eileen J. Dowsen ▬ Llalla ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eileen J. Dowsen ▬ Llalla ♥   Eileen J. Dowsen ▬ Llalla ♥ Icon_minitime1Lun 2 Mai - 8:41

Bienvenue et merveilleux choix d'avatar. 01
Revenir en haut Aller en bas

Kayleigh N. Duncan

Kayleigh N. Duncan

★ Conversations : 108
★ Bougies : 28
★ Fraternité/sororité : Lambda Tau Omega





Eileen J. Dowsen ▬ Llalla ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eileen J. Dowsen ▬ Llalla ♥   Eileen J. Dowsen ▬ Llalla ♥ Icon_minitime1Lun 2 Mai - 18:52

Bienvenue! 03
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Eileen J. Dowsen ▬ Llalla ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eileen J. Dowsen ▬ Llalla ♥   Eileen J. Dowsen ▬ Llalla ♥ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Eileen J. Dowsen ▬ Llalla ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eileen J. Dowsen ▬ Blabla Topic ♥
» Nous créons chacun nos propres contes de fée ♥ Eileen's Link
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ζ WANNA BE :: BUREAU DU PROVISEUR :: ⚡ C'est quoi ton ptit nom ? :: Fiches validées-
Sauter vers: