ζ WANNA BE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Emma Rose Hilton (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité






Emma Rose Hilton (uc) Empty
MessageSujet: Emma Rose Hilton (uc)   Emma Rose Hilton (uc) Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 5:35

Emma Rose Hilton

Date de naissance ◮ 24 juin 1989
Âge ◮ 21 ans
Ville de naissance ◮ Los Angeles
Sexualité ◮ Hétéro
Statut ◮ En couple
Domaine d'études ◮ Médecine
Année d'étude ◮ 3ème
Fraternité ◮ Kappa Kappa Gamma
Fume ◮ Non
Boit ◮ Non
Emma Rose Hilton (uc) KC15
© soft frenzy.

Once upon a time ...

Je suis née à la fin du mois de juin de l'année 1987 à Los Angeles, aux Etats-Unis. J'y ai toujours vécu jusqu'à mon entrée à Dartmouth. Je suis née d'un père chirurgien urgentiste et d'une mère chirurgienne en pédiatrie. D'ailleurs, c'est eux qui m'ont transmis leur passion pour la chirurgie. J'ai une petite soeur, Kelly, qui a deux ans de moins que moi et avec laquelle je m'entends parfaitement bien. Nous nous ressemblons énormément, tant physiquement que mentalement. Nous avons toujours été proches, à tel point que les gens nous prennent souvent pour des jumelles. Nous étions inséparables jusqu'à ce que je quitte la maison pour mes études. Ce fut un choc, autant pour moi que pour elle. Nous avons toujours été seules, l'une avec l'autre, nos parents n'ayant que très peu de temps à nous consacrer à cause de leur métier. Je sais bien que la chirurgie n'est pas le meilleur métier pour avoir une vie de famille, mais ça tombe bien puisque je n'ai jamais voulu avoir d'enfants. Nous avons donc grandi Kelly et moi de façon autonome et mature. Nous n'avions pas le choix. Au départ, lorsque nous étions enfants, Maman nous emmenait chez la nourrice. Il me semble qu'elle avait adapté son emploi du temps pour venir nous chercher le soir. Elle nous donnait à manger, nous mettait au lit et attendait que Papa rentre pour retourner travailler. Ils faisaient ce roulement tous les jours, jusqu'à ce que j'ai sept ans, âge où ils me jugeaient suffisamment grande pour veiller sur ma petite soeur.

J'étais une petite fille plutôt sage et obéissante. Il faut dire que Papa me suggérait de bien faire attention à ma soeur si je ne voulais pas avoir d'ennuis quand il rentrerait du travail. Papa m'a toujours fait peur. Il était grand et autoritaire. J'aidais Kelly à faire ses devoirs, je mettais les plats que Maman nous préparait au micro-ondes et je jouais avec elle. J'étais déjà une petite maman dès l'enfance. Bref, nous n'avons jamais rencontré le moindre problème, c'est le plus important de tout. Mais en grandissant j'ai eu tendance à m'affirmer, à prendre de l'assurance et à prendre les choses plus à la légère. J'avais quinze ans et l'âge d'aller en boîte, d'être invitée à des soirées, bref de m'amuser. Je restais donc avec Kelly jusqu'à vingt-trois heures, et attendait qu'elle aille se coucher pour filer en douce par la fenêtre. Je m'amusais comme une folle. J'étais du genre populaire, de part le fait que j'étais la blondinette du lycée avec des formes bien proportionnées, cool et qui aimait rire et s'amuser. Je ne me prenais pas la tête et je parvenais à me faire respecter par les garçons. Je n'ai jamais été considérée comme la fille d'un soir, celle avec qui on passe la nuit et à laquelle on ne donne plus de nouvelles. Généralement, c'est moi qui jouait ce rôle, qui faisait espérer les garçons et qui finissait par les oublier complètement. Et d'ailleurs, j'aimais ça, j'étais une vraie garce à mes heures.

Le lycée fut la plus belle période de ma vie. J'avais une bande de copains sympa, une meilleure amie avec laquelle je partageais tout, des résultats scolaires plus que satisfaisants, j'étais heureuse. Mes les années sont passées très vite et le temps de choisir une université fut rapidement venu. J'hésitais entre Brown et Dartmouth, deux écoles privées prestigieuses. Mais j'ai beaucoup entendu dire que le département de médecine était plus important à Dartmouth qu'à Brown, et je tenais à me dépayser complètement. Je me suis donc inscrite à Dartmouth. Je n'appréhendais pas du tout d'entrer dans une nouvelle école, de ne connaitre personne, je savais que je n'aurais aucun mal à me faire de nouveaux amis. Les trois années sont passées très rapidement. J'ai déjà eu plusieurs petits amis, j'ai pas mal de copines et de personnes avec lesquelles je m'entends vraiment bien. Bien sûr, mon caractère de meneuse et de fille sûre d'elle a le don d'en énerver plus d'un. Mais je suis malgré tout quelqu'un d'ultra sympathique, disponible pour quiconque en a besoin. Je suis une fêtarde et j'adore le sport. Je suis une KAPPA KAPPA GAMMA et j'en suis fière !


Qui suis-je ?


◮ Je m'appelle Maureen, mais vous pouvez m'appeler Sugar`Dream, héhé ! J'ai 20 ans, et je RP depuis maintenant 7 ans (avec des pauses).

◮ J'ai choisis ce personnage car je n'ai jamais joué Emma sur un RPG et que je trouve que Katie lui va très bien..
◮ Comment j'ai atterri ici ? J'ai répondu à une demande de recherche d'aministrateurs sur PRD :).

◮ Et si je te dis Banane, tu me répond ok by Jayleen.


Dernière édition par Emma R. Hilton le Jeu 28 Avr - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jayleen R. Hemingway

Jayleen R. Hemingway

★ Conversations : 362
★ Bougies : 32
★ Fraternité/sororité : Lambda Tau Omega





◮ tagboard
◮ Statut: En couple
◮ My mates:
◮ Badabox:

Emma Rose Hilton (uc) Empty
MessageSujet: Re: Emma Rose Hilton (uc)   Emma Rose Hilton (uc) Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 13:22

Oh yeaaah ! J'ai vraiment hâte de découvrir ta fiche en tout cas, voir comment Emma est et tout et tout ... Bon courage :D (et j'aime trop ton gif *sbaff*).
Revenir en haut Aller en bas
https://wanna-be.forumsrpg.com
Invité
Anonymous

Invité






Emma Rose Hilton (uc) Empty
MessageSujet: Re: Emma Rose Hilton (uc)   Emma Rose Hilton (uc) Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 17:12

Bienvenue bounce Hâte de lire ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






Emma Rose Hilton (uc) Empty
MessageSujet: Re: Emma Rose Hilton (uc)   Emma Rose Hilton (uc) Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 17:14

Merci à toutes les deux :)
Ah ouais ce gif est trop excellent, je vois bien Emma complètement dingue de shopping both
Revenir en haut Aller en bas

Jayleen R. Hemingway

Jayleen R. Hemingway

★ Conversations : 362
★ Bougies : 32
★ Fraternité/sororité : Lambda Tau Omega





◮ tagboard
◮ Statut: En couple
◮ My mates:
◮ Badabox:

Emma Rose Hilton (uc) Empty
MessageSujet: Re: Emma Rose Hilton (uc)   Emma Rose Hilton (uc) Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 17:44

Oh mais alors on pourra se faire un RP au centre commercial, ou bien des essayages entre amies ...? Je m'y vois déjà 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://wanna-be.forumsrpg.com
Invité
Anonymous

Invité






Emma Rose Hilton (uc) Empty
MessageSujet: Re: Emma Rose Hilton (uc)   Emma Rose Hilton (uc) Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 17:51

Yeahhh both avec grand plaisir =D
Tu crois que ma fiche ça va comme ça ? Ou qu'il faut que j'étoffe l'histoire ? J'avoue que j'avais un peu la flemme de la faire... hit
Revenir en haut Aller en bas

Jayleen R. Hemingway

Jayleen R. Hemingway

★ Conversations : 362
★ Bougies : 32
★ Fraternité/sororité : Lambda Tau Omega





◮ tagboard
◮ Statut: En couple
◮ My mates:
◮ Badabox:

Emma Rose Hilton (uc) Empty
MessageSujet: Re: Emma Rose Hilton (uc)   Emma Rose Hilton (uc) Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 19:18

Wouhaaa, j'aime beaucoup ton histoire et ton style d'écriture ! Je te valide bien évidemment ! :D ♥️ A très très vite dans la zone RP (et n'oublie pas une place pour un lien avec moi *sbaff*).
Revenir en haut Aller en bas
https://wanna-be.forumsrpg.com
Invité
Anonymous

Invité






Emma Rose Hilton (uc) Empty
MessageSujet: Re: Emma Rose Hilton (uc)   Emma Rose Hilton (uc) Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 19:21

Yeahhhh merci =D il faut qu'on discute de notre lien yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






Emma Rose Hilton (uc) Empty
MessageSujet: Re: Emma Rose Hilton (uc)   Emma Rose Hilton (uc) Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 19:30

Bienvenue parmi nous !! 01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






Emma Rose Hilton (uc) Empty
MessageSujet: Re: Emma Rose Hilton (uc)   Emma Rose Hilton (uc) Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 19:36

Merci Jade :)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Emma Rose Hilton (uc) Empty
MessageSujet: Re: Emma Rose Hilton (uc)   Emma Rose Hilton (uc) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Emma Rose Hilton (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) Kristen Bell ➽ La petite soeur (Kelly P. Hilton) avatar négociable
» Une rose à dix
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ζ WANNA BE :: BUREAU DU PROVISEUR :: ⚡ C'est quoi ton ptit nom ? :: Fiches validées-
Sauter vers: